Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 juin 2012

Communiqué d'Erik FAUROT

 

 

E  F.jpg


"Les médias du Puy De Dôme rapportent que depuis l’élection de M. HOLLANDE on constate une intensification des incendies de véhicules à Clermont-Ferrand. Ce phénomène est localisé dans les « zones de non droit » (autrefois désignées sous le terme de « coupe-gorge » lorsqu’on pouvait encore appeler un chat un chat.)

 

Il est évident que l’avènement de la vague rose, bien que celle-ci ne soit qu’une vague de marée basse, donne un signal de recul du maintien de la sécurité dans ces secteurs et annonce une période de laxisme encore plus pesante qu’elle ne l’était sous M. SARKOZY, lequel, déjà, avait renoncé à mettre en œuvre le minimum nécessaire pour assurer à nos compatriotes contraints de résider dans ces quartiers la tranquillité à laquelle ils ont droit.

 

Durant la récente campagne des législatives, seuls les candidats du Rassemblement Bleu Marine ont pris en compte, dénoncé ces situations et proposé les solutions adaptées afin d’y apporter un remède efficace. Plus de 10% des électeurs de notre département ont entendu ce message et soutenu par leur vote notre projet politique.

 

J’appelle aujourd’hui solennellement l’exécutif local à donner les moyens aux forces de l’ordre d’assumer leur mission afin que nos villes et tous leurs quartiers, sans exception, retrouvent la paix.

 

J’ajoute, puisque nos édiles semblent l’avoir oublié, que la sécurité est la première obligation de l’État."

 

Erik FAUROT

Secrétaire départemental du FN 63

Membre du Comité Central

Commentaires

François Hollande : dernier des Mohicans européens,La France dernière pays d’Europe à avoir un président socialiste, quand le socialisme aura disparu le monde ira beaucoup mieux !

Écrit par : patrick | samedi, 23 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Zones de non droit ou sevissent des jeunes issus de la diversite avec une importante communaute suedoise dailleurs...

Écrit par : m | dimanche, 24 juin 2012

Répondre à ce commentaire

bonsoir a tous je vien de la soirée que M erik fauro qui nous a invite . j ai passe une bonne soirée pour un nouveau militant je suis fier de faire parti du fn le discout que j ai entendu e tout a fait. de ce que je pense merci a toute les personnes bonne soirée a tous

Écrit par : Durrios | dimanche, 01 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

C'est nous qui vous remercions de votre venue et de l'enthousiasme que vous manifestez, les années qui viennent promettent de beaux succès.

Écrit par : Équipe FN63 | dimanche, 01 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Bienvenue dans l'équipe!

Écrit par : Claude | dimanche, 01 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.