Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 juillet 2012

Le FN 63 fait le plein pour la dernière rencontre avant les vacances.

IMG_3974.JPG

Ce sont pas moins de 50 personnes qui ont répondu samedi soir à l'invitation d'Erik FAUROT et qui sont venu partager un excellent buffet au restaurant le Saint Louis à Clermont-Ferrand.

Les nouveaux adhérents cotoyaient les plus anciens et ont eu l'occasion de se présenter, marquant ainsi leur intégration à la fédération. On notera la présence d'une délégation venue de l'ALLIER, emmenée par David SALVAN, secrétaire départemental.

Erik FAUROT est revenu sur les résultats obtenus lors des derniers scrutins et à exprimé sa volonté de profiter des mois à venir afin de consolider les équipes militantes, notamment en organisant la formation politique de celles-ci ainsi que des potentiels futurs candidats. Il a défini les objectifs pour les prochains scrutins et engagé les militants présents à renforcer leur participation aux actions, tant sur le terrain que sur internet.

Chacun a eu ensuite l'occasion de s'exprimer avant de rejoindre le buffet pour  terminer cette soirée dans une ambiance très chaleureuse et  se donner rendez-vous en septembre pour une rentrée active.

IMG_3978.JPG

Commentaires

Bonsoir,

Ce fut pour moi une excellente soirée, à refaire sans modération. Il y a tant de choses à faire pour que la démocratie revienne dans ce pays qui est le nôtre...

Laurent adhérent tout frais.

Écrit par : Laurent Lafarge | lundi, 02 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Pour que tout rentre dans l'ordre, c'est de gens tels que vous dont la France à besoin, des citoyens responsables qui prennent conscience
du désordre mortifère dans lequel nous plonge le système.

Bienvenue!

Écrit par : Equipe FN 63 | mardi, 03 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Je regrette de ne pas avoir pu assister à cette soirée militante qui devait être très agréable.

Écrit par : m | dimanche, 08 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.