Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 juillet 2012

Communiqué de presse de Louis Aliot, vice président du Front National

L'UMP A TROMPÉ SES ÉLECTEURS !

 
 
 
 
 
Les élections passées , les masques tombent. Jean-Louis BORLOO, ancien n°2 du gouvernement FILLON et Président du Parti radical allié de l’UMP lors des dernières législatives, s'est déclaré favorable au droit de vote des étrangers et disposé à voter un texte qui serait présenté par les socialistes.

Sur le droit de vote a-t-il dit, « les gens changent d'avis, certains sont moins pour qu'avant et d'autres moins contre » ajoutant « pour tout de ce qui relève de sujets de société, de l'intime, comme l'égalité devant le mariage (mariage homosexuel), il y a une totale liberté ».

Alors que la coalition UMP-Parti Radical a fait campagne contre le droit de vote des étrangers et contre le mariage homosexuel, une partie de ses élus et non des moindres s’apprête à trahir les électeurs en soutenant ces funestes projets de gauche.

Nous appelons les sympathisants de l’UMP à ouvrir les yeux sur la duplicité de leurs dirigeants et à rejoindre la seule opposition crédible, déterminée et unie face à l’hégémonie des gauches sectaires, le Front National.

 
 
 

Les commentaires sont fermés.