Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 juillet 2012

Conseil à Najat Vallaud Belkacem

najat_Vallaud_belkacem-f371c.jpgNotre ministre des droits de la femme( à quand un ministère des droits des hommes ou même des transgenres?) a décidé de supprimer avec ses petits bras, la prostitution en France.

Cette déclaration qui a bien entendu fait rire tout le monde mise à part deux ou trois chiennes de garde écervelées, illustre une nouvelle fois l'incapacité de Hollande et son équipe à faire face aux problèmes et cela dans tous les domaines.

En effet au lieu d'annoncer (sans y croire soi-même) que nous allons supprimer le plus vieux métier du monde, il serait préférable de lutter véritablement contre les réseaux de prostitution qui kidnappent des filles en Europe de l'est pour les faire venir tapiner dans nos grandes villes.

Et oui mais pour combattre ces véritables esclavagistes, il faudrait revoir Schengen et l'ensemble de nos accords avec les pays européens. Il faudrait également muscler un peu  nos méthodes de lutte contre le crime ce qui n'est absolument pas au programme de nos éternels laxistes roses.

Habituez-vous donc à ce genre de déclarations grotesques car pour masquer toutes les incompétences, il n'y a pas mieux.

Commentaires

http://www.youtube.com/watch?v=jUgkuNdhSlc&feature=plcp

Écrit par : Heron Larep | mardi, 10 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.