Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 septembre 2012

Sur les universités d'été du Front National

Ce week-end une délégation du fn 63 de 9 personnes s'est rendu à la Beaule afin d'assister aux universités de rentrée du Front National. Ce fût l'occasion, d'assister à une série d'interventions portant sur les différents thèmes de notre programmme politique et qui, de par leur très grande qualité, ont une fois encore prouvé que le FN pose les bonnes questions et apportent aussi les bonnes réponses.

Le jeune militant que je suis, a ressenti une fierté indescriptible en chantant notre hymne national avec des personnalités aussi remarquables que Jean-Marie le Pen et Marine le Pen.

Il ne me reste plus qu'à remercier au nom de tous les participants ceux qui ont permis à ce formidable séjour d'exister, je pense notamment à notre responsable de circonscription Dominique Morel. 

M

Note: les photographies prises durant le séjour seront bientôt disponibles.

17:40 Écrit par fnpuydedome dans TRIBUNE LIBRE | Lien permanent | Commentaires (5) | |  del.icio.us | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

En vous remerciant de nous avoir nous et d'autre militants, fait part de votre déplacement a la Baule.

Écrit par : buchard | mardi, 25 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Mes chers amis,madame Buchard.
ETRE militant c'est avant tout rester en contact avec sa fédération; donner de ses nouvelles et faire part de son intérêt pour des manifestations de notre famille politique. Plusieurs militant n'ont pas eu la chance de partir a la Beaule fautent de place et de véhicules.La fédération du FN 63 a réussi a emmener plusieurs jeunes sur les deniers propres a votre serviteur,donc je n’apprécie pas ce commentaire acerbe et déplacé qui me blesse.Ne demander pas ce que le Front National peut faire pour vous ,mais plutôt ce que vous pouvez faire pour lui.

Écrit par : morel | mardi, 25 septembre 2012

Dominique MOREL à raison. Chaque militant adhérent a reçu du siège une invitation aux universités d'été. Certains d'entre nous se sont organisés par affinités et à leurs frais afin de faire ce déplacement, la fédération a mis à disposition un véhicule en plus de ceux des militants de bonne volonté qui ont spontanément proposé le leur, c'est ainsi que ce trajet fut possible. Le mot important est le mot "affinités", si l'on en n'a avec personne, il est rare d'être sollicité, peut-être faut-il méditer cela. Quoi qu'il en soit, ce blog est un espace d'échanges militants où doit régner la bonne humeur, éventuellement la controverse mais seulement politique et constructive. Il ne saurait être question d'y tolérer le mauvais esprit. Heureusement, il existe des moyens pour protéger notre site des importuns.
A bon entendeur...

Écrit par : FN 63 | mardi, 25 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Nous ne pouvons que saluer le dévouement désinteressé de Dominique Morel qui a privilégié nos jeunes en leur permettant de participer à cette université d 'été des plus enrichissante;
"Ils sont notre avenir,la relève"a t'il dit..il les a guidé et à la lecture du texte de M.,il me semble que sa mission est accomplie.
Pour eux, pour nous,merci monsieur Morel..

Écrit par : Domi C. | mercredi, 26 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Bizarre quand j ai reçut la lettre pour l université d été j ai tout de suite appeler le candidat de la circonscription ( Dominique Morel ) , je m étonne que d autre l ai pas fait , alors vous plaignez pas après si vous êtes rester attentiste , le front nationale ça ce vit et pas que a la télévision .......
Je remercie Dominique Morel , l autre Dominique et tout ceux qui était du voyage , le séjour était agréable , conviviale .

Écrit par : Ksilde | jeudi, 27 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.