Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 14 octobre 2012

Liste de pays pratiquant la peine de mort pour les homosexuels

Arabie Saoudite

Iran

Soudan

Yemen

Mauritanie

Nigeria

Commentaires

Les gens doivent comprendre les dangers de l'Islam radical. Je suis homosexuel et je ne veux pas vivre sous une théocratie islamique. Seule Marine Le Pen a le courage de s'opposer frontalement à ces fous furieux qui veulent nous faire revenir au Moyen Age. J'étais dans la rue en 2002 croyant lutter contre l'homophobie et l'intolérance, désormais j'ai compris les mensonges et vote Front national dès que possible. J'encourage mes frères et soeurs LGBT à en faire autant.

Écrit par : harvey milk | dimanche, 14 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Pas de panique Harvey,il te reste les pays d'Asie pour tes vacances.

Écrit par : Tyler Durden | dimanche, 14 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Heuresement que les ringards aux idées réactionnaires comme vous sont en voie de disparition dans le rassemblement bleu marine.

Écrit par : harvey milk | dimanche, 14 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

La peine de mort existe toujours en France,mais uniquement pour les victimes.

Écrit par : patrick | dimanche, 14 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Si on ne peut plus parler vacances sans recevoir un coup de sac à main...on peut parler morale, équilibre naturel, pérennité de l' espèce et d'autres sujets passionnants.

Écrit par : Tyler Durden | lundi, 15 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Votre commentaire mon cher Tyler est d'une bêtise qui n'a d'égal que votre complexe de virilité en témoigne votre pseudo Tyler Durden c'est digne d'un ado. Peut être votre complexe traduit-il une homosexualité refoulée? Nous pourrions nous voir pour en parler?
Ne vous souciez pas de la pérennité de l'espèce et de l'équilibre naturel, ils se sont maintenus pendant des millénaires malgrè les homosexuels, nous voulons juste continuer de vivre tranquillement sans mariage sans adoption et c'est ce que Marine nous propose.

Écrit par : harvey milk | lundi, 15 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Quelle belle approche psychologique de PMU! La virilité ne peut être à vos yeux qu'un "complexe" d'adolescent, ben voyons! Assurément, en prenant de la maturité on en vient forcément à nier cette virilité ou sinon, on est à coup sûr un "homo refoulé". Pourquoi vouloir à tout prix instaurer une norme là où il n'y a qu'anormalité?
Je me soucie, au contraire, de pérennité et d'équilibre qui, je l'espère, continueront à se maintenir pour peu que la reproduction vous reste interdite. Les pluies de criquets n'ont jamais empêché les cultures et pourtant, ceux qui travaillent la terre cherchent à s'en prémunir...étonnant non?
D'autre part, dans la société d'aujourd'hui dont la décadence fait votre lit, qui se hasarde encore à vous empêcher de "vivre tranquille"? Pouvez-vous me citer dans une seule de nos sociétés occidentales un lieu où vous seriez pourchassés? Il n'y en a pas et tant mieux pour vous.
Marine LE PEN considère, comme nous tous, qu'il y a une place pour tout citoyen qui se reconnaît dans le principe de Nation et qui éprouve pour cette Nation de la reconnaissance et la fierté d'en faire partie. C'est cela le message du Front National, alors ne venez pas ici nous dire:"je suis fier d'être homo" parce qu'on s'en contre fout. Dites-nous:"Je suis fier d'être français", ça nous intéresse davantage.
Pourrions-nous considérer cet échange pénible autant que stérile(excusez-moi)comme terminé?

Écrit par : Tyler Durden | lundi, 15 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.