Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 octobre 2012

Marie-Christine ARNAUTU fait le plein dans le PUY DE DÔME.

 

DSCN8985.JPG

 

C'est dans une ambiance très chaleureuse que la Vice Présidente en charge des affaires sociales a rencontré les militants du PUY DE DÔME samedi soir.

Accueillie par Erik FAUROT et son équipe, elle a développé avec la pugnacité qui la caractérise les principales orientations du FN sur les thèmes sociaux qui préoccupent nos concitoyens.

Elle a brossé un portrait précis et réaliste de la situation économique et sociale en Auvergne dans les principaux secteurs d'activités.

Elle a indiqué au passage les solutions que le Front National de Marine LE PEN préconise afin d'éviter le tsunami économique qui nous menace si nos gouvernants s'obstinent à ne pas considérer comme prioritaire le tissu économique français en France.

La soirée s'est poursuivie autour d'un buffet copieux et chacun a pu échanger avec la Vice-Présidente, laquelle s'est montrée d'une grande disponibilité et attentive à toutes les sollicitations.

Tous les adhérents et sympathisants présents souhaitent lui témoigner leur reconnaissance et leur sympathie et lui donnent rendez-vous à Clermont-Ferrand le plus tôt possible.

 

 

Commentaires

Sondage. 35 % des Français pensent que le FN propose des "solutions efficaces"
Voici quelques chiffres intéressants.

59 % des sondés pensent que le FN "aborde" des sujets et des thématiques qui "préoccupent" les Français. 35 % du panel estime que le parti propose des "solutions efficaces" pour lutter contre les problèmes évoqués. Et pour 45 % des personnes interrogées le FN est "un parti comme les autres" avec des solutions.venez nous rejoindre nombreux, la solution est avec nous ...a bientôt !

Écrit par : patrick | lundi, 15 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.