Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 novembre 2012

Lettre ouverte d'un responsable fnj

Rixheim, le 25 novembre 2012

 

Mme Lilla Merabet,

 

Je vous écris cette lettre pour vous faire part de mon indignation par rapport à votre réaction hier au Conseil Régional d’Alsace. Vous êtes venue avec votre air hautain et méprisant nous menacer de nous faire expulser du salon auquel nous avions été conviés afin de nous rafraichir et de nous voir offrir un bretzel pendant que vous débattiez au sein de l’hémicycle à un sujet qui n’a pas l’air de brasser une foule d’intéressés. J’aimerais comprendre en quoi cela vous a gêné, est-ce le fait que nous étions des jeunes du Front National ou bien le partage est-il une vertu manquante dans vos gênes ? Ce n’est pas vous qui avez travaillé dans un foyer pour jeunes, qui exalte la solidarité entre Alsaciens ? J’ose imaginer que si nous étions des jeunes de l’UMP, PS, Modem, EELV votre méprisante réaction n’aurait pas eu lieu ! Vous devriez vous réjouir que des jeunes étaient présents car dans le public je n’ai vu que des ‘’Dinosaures’’ aucun jeunes présents, si ce n’est des élus, secrétaires, voir journalistes provocateurs nous regardant avec des yeux ébahis, je me pose la question de savoir si nous sommes nous le diable ?

J’aimerais vous rappeler que si vous avez la possibilité de vous asseoir dans de confortables sièges et canapés, de vous abreuver et de vous restaurer dans ces buffets gargantuesques c’est avec l’argent du contribuable alsacien, soit pour faire plus simple, l’argent de NOS parents donc NOTRE argent ! Et oui le peuple s’invite à votre table, Mesdames et Messieurs les élus, et ça je peux concevoir que cela doit être une chose à vos yeux d’offusquant.

 

Mais dîtes-vous bien que votre réaction est digne d’un enfant auquel on aurait emprunté son jouet et qui est égoïste. Alors c’est bien beau de vous faire passer pour une gentille demoiselle, qui s’exalte devant l’édification de la Mosquée de Strasbourg, vous prônez la diversité bien bravo, prônez la diversité politique dans ce cas. Car voir votre réaction à l’égard de notre mobilisation qui montre que des jeunes FN sont intéressés par le débat ne sont pas des pestiférés et qu’ils ne s’intéressent pas qu’à des sujets de sécurité, d’immigration! Si je ne m’abuse votre cheval de bataille c’est la jeunesse alsacienne ? Et bien vu votre réaction de samedi, je me pose des questions.

 

Vous au Conseil Régional vous faites de la politique pour les jeunes du style du PAJ, nous au Front National, notre politique c’est les jeunes. Voyez-vous la nuance ?

Avec mes salutations,

 

Joris HANSER

Resp. FNJ Mulhouse – M2A

19:16 Écrit par fnpuydedome | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | |

Les commentaires sont fermés.