Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 décembre 2012

Action du FN63 contre l'insécurité

Une dizaine de militants FN et FNJ se sont rendus hier soir dans le secteur de Saint Jacques à Clermont-Ferrand, triste théâtre quotidien de l'insécurité depuis des mois, afin de distribuer dans toutes les boites aux lettres, un tract dénonçant cette situation insupportable pour les habitants de ce quartier et rappelant les solutions que le Front National propose pour mettre un terme à l'insécurité endémique.

L'expérience de nos cadres a permis d'accomplir cette tâche sans le moindre incident et les demandes d'adhésion de cette population victime au quotidien de l'insécurité, ne devraient pas tarder.

 

tractage du 6 12.png

Commentaires

Les actions se suivent et se multiplient avec un succès croissant, chacun s'acquitte de son mieux de sa tâche militante, les propositions et les projets naissent des réunions de bureau, l'envie de gagner est là...que demander de plus?

Peut-être un coup de pouce du destin et des élections anticipées?

2012 est une de mes plus belles fin d'exercice annuel en tant que SD, grâce à vous tous.

Merci du travail accompli, de l'énergie déployée et de la bonne humeur.

Écrit par : Erik FAUROT | vendredi, 07 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.