lundi, 10 décembre 2012

Communiqué de Presse d’Eric Domard Conseiller au sport et à la vie associative

IL EST TEMPS QUE L’ETAT CESSE DE FINANCER LE CRAN

Louis-Georges Tin, Président du Conseil représentatif des associations noires de France dénonce « un manque de représentativité de la population française à l’occasion de l’élection de Miss France 2013 et regrette que « Miss France soit aussi blanche que la neige de fin d’année déposée sur les clochers de notre France éternelle ».

Obsédé par sa vision raciale de la société française, le Cran feint d’oublier que le concours de Miss France ne repose pas sur des critères de sélection ethnique comme en témoigne la présence chaque année, de jeunes françaises originaires des départements et territoires d’outre-mer.

Peut-on en dire autant de l’élection de Miss Black France dont le premier concours a eu lieu en avril 2012 ?

Cette nouvelle provocation pose la question du financement public d’une association qui en cherchant à diviser les Français selon des critères raciaux, bafoue ouvertement nos principes républicains et l’article 1er de notre Constitution assurant l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion.

18:58 Écrit par fnpuydedome dans COMMUNIQUES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | |