Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 janvier 2013

Communiqué de Presse de Steeve BRIOIS Secrétaire Général du Front National

 

 

Un militant frontiste exclu de son syndicat

 

L'exclusion de Dominique Morel de la Fédération nationale des chauffeurs routiers au motif de son appartenance au Front National est proprement scandaleuse et injuste. Alors qu'on n'a jamais vu des militants d'extrême-gauche être exclus d'un syndicat pour double appartenance, dès que quiconque affiche son affiliation au Front National, la sanction est immédiate.

C'est là une preuve de la déconnexion de plus en plus évidente entre la direction idéologue, dogmatique, pour ne pas dire sectaire, de la plupart des organisations syndicales et leur base syndiquée. Cette stigmatisation inique nous renvoie à des époques et des méthodes que l'on croyait pourtant révolues.

Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National, apporte son soutien à Dominique Morel et suivra avec attention les suites juridiques de cette injustice. Le Front National mènera prochainement des actions en direction des chauffeurs routiers et des petites entreprises de transport routier.

Commentaires

La chasse aux sorcières continue. Tout mon soutien à Dominique Morel, exclu de son syndicat parce que Frontiste !!

Écrit par : patrick | dimanche, 06 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Monsieur Morel,

Nous venons d'apprendre votre exclusion de votre syndicat(fncr) au motif de votre appartenance au fn, nous trouvons cela scandaleux.A t'on vu un militant de gauche exclu pour sa double appartenance ? Bien sûr que non !
C'est pour cela que nous vous apportons notre soutien face à cette injustice.
Mme Thevenon Trésorière fn 87
Mr Thevenon Directeur régional dps du limousin.

Écrit par : thevenon | lundi, 07 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Avec un peu de retard je viens remercier madame et monsieur Thevenon ainsi que la fédération de la Haute Vienne pour leurs témoignage de sympathie a mon égards.
Nous sommes fort lorsque nous nous témoignons de l'affection et de la solidarité,ces messages réconfortent le vieux militant Auvergnat et le conforte dans son engagement auprès de notre présidente Marine le Pen.
Merci beaucoup a la famille Thevenon ,ce qui nous rassemble et plus fort que les entourloupes de nos adversaires.
vive le Front National.

Écrit par : Morel dominique | mercredi, 09 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.