Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 janvier 2013

Le FN63 sur le marché d'Aubière

424253_192771830864870_1984492407_n.jpg

 Le FNJ 63 est de retour sur les marchés, mené par Dominique Morel et Dominique Chalard. Nous nous trouvions ce matin sur le marché d'Aubière avec comme d'habitude des gens très chaleureux, des encouragements, des demandes d'adhésions et tout cela dans une ville avec un maire mélenchoniste. Maire mélenchoniste que nous avons d'ailleurs croisé sur le marché et qui n'a rien trouvé de plus  écologique à faire que de jeter notre tract sur le sol,preuve d'une très grande maturité d'esprit que les aubièrois n'auront pas manqué de relever... Une discussion avec un habitant nous apprendra par la suite que ce grand écologiste n'a pas fait mettre de sel dans certaines parties de la ville ( tant pis pour les vieilles dames qui ont du mal à marcher). Mais que les quelques nervis d'extrême gauche (que la canicule n'a pas encore emporté)  ne se fassent pas d'illusions, notre adversaire le plus coriace ce matin: c'était la pluie...

Commentaires

Il est vrai qu'au dire des citoyens d'aubière l'actuel maire n'a pas de franche chances de reposer ses fesses sur son fauteuil municipal en 2014. Il est fréquent d'entendre des critique des opposants au maire, ce qui l'est moin c'est que les opposants sus-cités se trouvent être l'unanimité. A contrario, la réaction des gens en nous voyant fut parfaitement amicale.

Écrit par : Raphaël | lundi, 28 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.