lundi, 25 mars 2013

Communiqué d'Erik FAUROT

Erik FAUROT.JPG

Erik FAUROT, les membres du bureau politique et l’ensemble des militants du Front National du Puy de Dôme apportent aujourd’ hui leur soutien fraternel et militant à Dominique MOREL, cadre départemental, syndicaliste sincère évincé honteusement de son syndicat pour appartenance au Front National et aujourd’hui en grève de la faim dans le cadre de la poursuite de son action au service des travailleurs de la route.

Ce moyen ultime est celui que choisit Dominique pour faire entendre sa voix et celle de ses collègues chauffeurs routiers, interpellant ainsi non seulement sa hiérarchie d’entreprise mais aussi les pouvoirs publics et la société civile. Sa détermination est totale, aussi attirons-nous dès aujourd’hui, par tous moyens médiatiques, l’attention des instances départementales concernées afin de chercher avec cet homme de dialogue une issue rapide et digne à cette situation.

Dominique MOREL reçoit aujourd’hui des témoignages de soutien de tous les horizons politiques dans le cadre de son combat syndical, démontrant ainsi qu’aucune lutte ne saurait être la propriété en titre de factions militantes et que le social aussi c’est le Front National !

Erik FAUROT

Secrétaire départemental FN du Puy De Dôme.

Membre du comité central.