Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 avril 2013

Grève de la faim de Dominique Morel: Journée 10

Dominique Morel en est à sa dixième journée de grève de la faim, totalement épuisé et écoeuré de voir l'inaction de l'Etat et le silence des médias qui préférent s'intéresser aux pratiques sexuelles des différents électorats(cf LA DEPECHE).Face à ce triste constat, nous vous invitons à poursuivre vos efforts de communication car comme disait le publicitaire William Bernbach: "le bouche à oreille est le meilleur des médias".18013_231051277036925_1861947120_n.jpg6781_231051297036923_321504569_n.jpg

Commentaires

Il ne faut pas oublier qu en dénonçant l accord d entreprise mr Morel à fait perdre 350 e nets aux salaries de multitransports par mois. Qu il ne s'étonne pas si personne ne le soutien

Écrit par : Mallet | jeudi, 04 avril 2013

Répondre à ce commentaire

Droit de réponse à Monsieur David MALLET qui appartient au syndicat UNSA, après être passé par la FNCR et la CGT:
Ce "cher" monsieur a bénéficié pendant 9 ans d'un contrat payé 220 heures alors que celui ci n'en effectuait que 200 réalisant par la même une plus-value de 300 euros au detriment de l 'entreprise.
Pendant ce temps les autres conducteurs routiers rémunérés sur 200 heures se voyaient voler leurs heures supplémentaires ,leurs repos récupérateurs et compensateurs par MULTI TRANSPORTS AUVERGNE.
En qualité de délégué syndical ,j'ai mis un terme à l'accord d'annualisation du temps de travail et du lissage des heures sur 12 mois véritable crime contre la classe ouvrière signé par des pseudos syndicalistes à la solde du patronat.
Monsieur Mallet,je ne suis pas seul;Un nombre important de chauffeurs routiers soutient mon combat pour le respect du code du travail et de la convention collective du transport .
Au lieu de déverser votre fiel occupez vous de faire évoluer les conditions de travail des professionnels de la route.
Dominique MOREL , secrétaire du CHSCT MULTI TRANSPORTS AUVERGNE et défenseur infatigable de la classe ouvrière .

Écrit par : MOREL | jeudi, 04 avril 2013

Monsieur mallet plutot que de dénoncer monsieur MOREL qui oeuvre pour la cause des routier vous devriez afficher sur ce blog les propos racistes que vous avez tenu a mon egard,et qui vous vaudrons dans repondre devant la justice apres que monsieur MOREL en est saisi le procureur de la republique le lundi 8 avril.

Écrit par : BRAVO | jeudi, 04 avril 2013

Répondre à ce commentaire

Un air de déjà vue et entendu, mais honneur a Monsieur Mallet !!!!!

Écrit par : gigi | jeudi, 04 avril 2013

Répondre à ce commentaire

Là on a de l'argument politique où je ne m'y connais pas, ma brave Gigi! Il se trouve qu'ici la tendance est à honorer Dominique Morel, ne vous en déplaise, sans doute parce que nous le connaissons et que nous validons ses actions, que c'est un garçon qui se dépasse pour le bien de ses concitoyens au sein du Front ou pour le bien des travailleurs dans le cadre de son action syndicale. Nombreux sont ceux d'ailleurs qui sont venus du monde syndical le visiter lors de sa grève de la faim et y compris des responsables CGT et des encartés NPA. C'est une preuve que son action recueille une sorte d'unanimité.
Désolé pour M. Mallet mais ce dernier ne brille à nos yeux que par son anonymat!

Écrit par : Jean-Claude Duss | jeudi, 04 avril 2013

Répondre à ce commentaire

PETITE MISE AU POINT:Pour avoir accompagné Dominique dans son combat pendant 12 jours,je peux témoigner de la farouche volonté de cet homme .Rien ne lui aura été épargné: pluie ,vent ,froid glacial associés aux privations ..
Rien que d 'en parler,j'en connais plus d'un qui ne s'y serait pas tenté :"çà ne sert à rien"auraient ils dit pour cacher un manque de courage....
Gigi, je vous invite à consulter le dictionnaire pour la définition du mot "honneur"car il est clair que vous ne la connaissez pas.
Même conseil à mr Mallet pour le mot" soutien "mais peut être que vous étiez sur la route et que vous n 'avez pas vu tous vos collègues venir au campement ou klaxonner en passant, le pouce levé..

Écrit par : Dominique Chalard | samedi, 06 avril 2013

Répondre à ce commentaire

On ce passera de commentaire de personne sans honneur qui laisse des message sous des pseudo qui n'ose pas dévoiler leur identité (gigi)

Écrit par : Bravo | samedi, 06 avril 2013

Répondre à ce commentaire

Mais de qui se moque t-on!!!! si laisser mon petit nom ( Gigi ) fait polémique alors M BRAVO vous devriez voir ( Sarah monnedur, Nordine ateur, ainsi que Maud issoitil ) très beau jeux de mots , de même pour vous Bravo . LA FRANCE VA TRES MAL.... Bonne semaine !!!!!!!!

Écrit par : gigi | mardi, 09 avril 2013

Chère madame Gigi,
Vous faites preuve de bien peu de charité en raillant ainsi les patronymes de nos intervenants, M. Ateur, Mmes Monnedur et Issoitil qui ne sont, me semble-t-il, pas responsables de leur état civil, pas plus que M. Bravo, syndicaliste FNCR.
Il est vrai que tout le monde n'a pas la chance qui est la vôtre d'avoir un "petit nom" (comme vous dites) aussi gai et printanier, pour ainsi dire: de saison.
Nous sommes cela dit d'accord avec vous sur le constat que notre pays va très mal et certains que consciente des enjeux des années à venir et animée par le bon sens le plus élémentaire, vous porterez vos prochains choix électoraux sur les listes du Front National.

A. PATAMOBE

Écrit par : Adémar PATAMOBE | mardi, 09 avril 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.