Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 05 avril 2013

GRÈVE DE LA FAIM DE DOMINIQUE MOREL:J12... ÉPILOGUE.

380300_107881802687207_148657739_n.jpgIl y a maintenant 12 jours ,j'entamais une grève de la faim pour dénoncer les malversations financières de MULTI TRANSPORTS AUVERGNE envers les salariés ,les entraves délibérées envers ma fonction de secrétaire du CHSCT et surtout les actes de racisme et d’antisémitisme dont furent victimes mon ami JUAN CARLOS BRAVO,délégué syndical FNCR et moi ...même.
Depuis maintenant deux longues années je fais face au harcèlement de ma direction ,aux tentatives de licenciement,menaces,insultes et pressions diverses,pour avoir mis au jour toutes les "magouilles" visant à spolier les conducteurs routiers de l ' entreprise.
Ces deux semaines de combat auront contribué à la prise de conscience que le front national possédait en son sein de véritables syndicalistes dévoués à la défense de la classe ouvrière.Des militants de la CGT,CFDT,et FO ainsi qu' un responsable du front de gauche sont venus nombreux m'apporter leur soutien , conscients de mes responsabilités politiques.
Plus rien ne sera jamais comme avant.
Les lignes ont bougé et leurs regards sont désormais différents sur l'implication du mouvement national en faveur de la classe ouvrière.
Les médias ont refusé de couvrir mon action syndicale du fait de mon statut de cadre du front national;les pouvoirs publiques englués dans l 'affaire CAHUZAC ont préféré étouffer les preuves officielles que j 'apportais dans le scandale MULTI TRANSPORTS.
Seule l'autorité judiciaire s'est saisie de ma demande,j'adresse dés lundi mon dossier au procureur de la république de Clermont-ferrand les plaintes suivantes: "racisme ,antisémitisme,malversations financières ,harcèlement moral".
Plusieurs médias nationaux m'ont contacté ce jour pour relayer ce combat pour l'honneur et la défense des salariés.
Mon état physique ne me permettait plus de prolonger cette grève de la faim si difficile.
Je remercie chaleureusement toutes celles et ceux qui m 'ont apporté leur soutien et cela de toute la métropole ,de nouvelle Calédonie mais aussi d'Algérie avec SOFIENE.
Je suis fier d'avoir des amis comme vous,une seconde famille a vu le jour .
Encore merci,
Vive le Front National et sa plus grande richesse que sont ses adhérents ,sans oublier ma présidente Marine Le Pen qui m'a soutenu face à cette épreuve .
Honneur et Patrie.
Dominique MOREL,secrétaire départemental adjoint du fn63

19:18 Écrit par fnpuydedome | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | |

Les commentaires sont fermés.