Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 mai 2013

Communiqué du Front National du Puy De Dôme

 

 6 mai 2012 – 6 mai 2013 : le FN63 toujours mobilisé

Un an après l’anniversaire de l’élection de François Hollande à l’Elysée, il est désormais clair qu’aucun des engagements de campagne ne sera tenu :

 

Redresser la France ? Les déficits publics s’aggravent et la France s’enfonce dans la spirale de l’austérité et de la récession.

 

Rétablir la Justice ? Mais où est la Justice quand la hausse dela TVA Sarkozy est maintenue et quand les Français ont chaque jour le sentiment de passer après les étrangers ?

 

Redonner espoir aux nouvelles générations ? Quelle blague à l’heure où le chômage augmente en continu, où la refiscalisation des heures supplémentaires touche de plein fouet les classes moyennes !

 

Bâtir une république exemplaire ? Qu’en pensent les Cahuzac, Augier, Andrieux, Guérini, Kucheida et consorts ?

 

Si le 6 mai 2012 était celui de la grande illusion, le 6 mai 2013 sera pour l’ensemble du Front National départemental l’occasion d’investir la rue pour diffuser un tract établissant le vrai bilan de la gauche au pouvoir.

 

Ce 6 mai, dans la rue, les militants du Front National de notre département montreront que face à une gauche inepte, inutile et néfaste, seul le Front National défend les Français !

Les commentaires sont fermés.