Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 mai 2013

Les "marinettes" du FN63 courent "La Clermontoise".

les filles.png

Echangeant les talons aiguilles contre des running, elles étaient quatre filles du FN63 ce dimanche matin à courir "La Clermontoise". Avec plus de 9000 autres participantes, nos "marinettes" ont couru les 5 kilomètres de cette course organisée au profit de la lutte contre le cancer du sein, sans oublier d'arborer nos couleurs!

Félicitations à Dominique, Julie, Anne et Tamara pour cet exploit politico-sportif et notons qu'elles se sont classées parmi les 1500 premières. Autant dire que depuis la chevauchée des Walkyries, on n'avait rien vu de plus triomphal! 

Commentaires

Merci pour ces félicitations :Moment très sympathique passé entre filles..Néanmoins nous aurions apprécié que les gars de la "Marine"soient présents pour nous soutenir dans nos efforts de ce dimanche matin;
Messieurs ,nous espérons que l'an prochain vous n'hésiterez pas à vous parer de perruques,jupettes et autres atouts féminins pour vous fondre "incognito"à nos cotés.....!

Écrit par : Dominique Chalard | dimanche, 05 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Vous aviez notre soutien moral et psychologique.
Notre combat acharné contre la théorie du genre nous interdit de nous travestir en public mais je t'assure que ce n'est pas l'envie qui manque :)

Écrit par : m | dimanche, 05 mai 2013

Répondre à ce commentaire

félicitation, pour votre engagement, vous avez fait quelque chose de noble,

Écrit par : tunique grande taille | lundi, 06 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Vous serait-il possible d'éviter de nous envoyer sur des pages publicitaires toutes plus débiles les unes que les autres en utilisant des pseudos tragiques empruntés à La Redoute !?

Écrit par : Manu Militari | lundi, 06 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.