Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 23 mai 2013

Communiqué de presse de Claudine LOPEZ (FN03)

Copie de CL4.JPG

 

La fédération du Front National de L'Allier est alertée depuis plusieurs jours par des vichyssois très inquiets. Ces citoyens font état d'un hypothétique projet pour notre ville qui consisterait à assurer l'accueil de 300 familles venues de Seine St. Denis dans le cadre d'une sorte de plan de délocalisation de population.

 Le Front National, par la voix de son secrétaire départemental, Mme Claudine Lopez, demande à Claude Malhuret, maire de Vichy de bien vouloir éclaircir cette situation et mettre ainsi fin à la rumeur en confirmant ou infirmant ces allégations.

 Si toutefois un fond de réalité existait, M. Malhuret s'honorerait en expliquant à ses administrés les conditions d'une telle opération: le coût éventuel par exemple, à l'heure où les vichyssois comme le reste des français sont attentifs à la destination de leur contribution.

Peut- être une compensation pour "service rendu" est-elle mise en place au bénéfice de notre ville,  sous quelle forme? De quel ordre?

 La question de la répartition de ces citoyens importés se pose également, la ville de Vichy disposerait d'autant de logements alors que de jeunes travailleurs sont figés sur d'interminables listes d'attente?

 Nous sommes certains, au Front National, que M. Malhuret va mettre un point d'honneur à ne laisser personne dans l'ignorance d'affaires qui nous concerneraient tous si elles s'avéraient effectives.

 En l'absence d'éclaircissements, le Front National ne manquera pas de réitérer ces questions.

 

Claudine Lopez

Fédération du FN de l'Allier.

 

Commentaires

c'est tout à fait possible, ce type d'opération existe dans d'autres régions, en bretagne par exemple

Écrit par : laurent bozec | mardi, 18 juin 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.