Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 15 juin 2013

Un message de paix et d'amour


Commentaires

Est-ce trop demander de dissoudre ces groupuscules de déchets sociaux qui crient haut et fort leur volonté de tuer des flics?

Écrit par : larry gold | samedi, 15 juin 2013

Répondre à ce commentaire

C'est trop demander au système qui instrumentalise ces larves, le principe d'une lutte antifasciste dans un pays qui ne comporte pas de fascistes, c'est le vieux truc du dahu, on entretient les masses bêlantes dans la crainte d'un ennemi invisible, affublés de tous les oripeaux symboliques du méchant et on canalise ainsi la haine de ces tarés vers une chimère. Pendant ce temps là, ils ne se posent pas de questions de société ou de politique, ils ne s'inquiètent pas d'être ouvriers comme l'était leur père et comme le sera leur fils, ils valident la baisse de leur pouvoir d'achat, le recul de leur civilisation et si toutefois ils entrevoient un coup fourré c'est la faute aux vilains fascistes! Elle est pas belle la vie dans le monde d'Orwell?

Écrit par : Allal Saurin | samedi, 15 juin 2013

Répondre à ce commentaire

Jean-Luc Mélenchon est lui-même le chef de ces « petits nazillons
Ayrault doit aussi dissoudre l’extrême gauche, antifasciste Paris-Banlieue (AAPB) un groupe ultra-violent et xénophobe .
Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes !

Écrit par : patrick | samedi, 15 juin 2013

Répondre à ce commentaire

"Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes"

Winston CHURCHILL

Écrit par : Colonel KLINK | dimanche, 16 juin 2013

Répondre à ce commentaire

Winston CHURCHILL Exact mais tout le monde l'aura bien compris.

Écrit par : Patrick | dimanche, 16 juin 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.