vendredi, 21 juin 2013

Communiqué de Presse du Front National

50832431_p.jpg

"Colloque" sur le Front National : où est le professionnalisme ?

Un colloque sur les "40 ans du Front National" vient de réunir à la faculté de Nanterre une quinzaine d'experts auto-proclamés du Front National, pour la plupart davantage connus pour leurs prises de position militantes que leur travail de fond et de terrain. La plupart ne rencontrent jamais le moindre cadre ou militant du mouvement.
Il est assez stupéfiant de voir que ces experts auto-proclamés n'ont même pas eu la courtoisie d'informer le Front National de ce colloque, ni évidemment d'en inviter le moindre représentant.
Alors que des travaux documentés et intéressants sont parfois publiés sur l'évolution du vote Front National, ce n'est manifestement pas le parti-pris de ce colloque, qui a fait le choix de l'entre-soi militant plutôt que celui du sérieux méthodologique.

17:57 Écrit par fnpuydedome dans COMMUNIQUES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | |