Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 03 août 2013

Petite mise au point à l'intention de Lempdes socialiste

Tout d'abord rassurons cette pauvre Catherine, nous avons pas l'intention de l'envoyer aux chambres à gaz, en effet il est révolu le temps où Tonton Mitterrand, son ami Bousquet et autres Laval collaboraient à ce genre d'horreurs ( ma chère Catherine je vous conseille à ce sujet l'excellent ouvrage de Simon Epstein "Un Paradoxe français"). En revanche et à titre personnel je n'ai rien contre la réouverture de nos bagnes en Guyane où nous pourrions faire faire un petit séjour à tous les escrocs, délinquants et même criminels qui pullulent dans vos rangs ( Ma chère Catherine, les ouvrages "Rose-Mafia" et "Le Livre noir de la gauche" devraient vous donner un certain nombre d'exemples). Cette mesure contrairement à celle que vos glorieux prédécesseurs ont soutenu serait beaucoup plus écologique et économique à l'heure où votre gouvernement laisse les prix du gaz et de l'électricité exploser (politique socialiste nous n'en doutons pas...).

Blague à part, Nous faisons la différence entre le mai 68 ouvrier fait de revendications et d'acquis parfaitement légitimes, et le mai 68 d'étudiants gauchistes maoïstes dégénérés fils à papas dont l'égérie Cohn-Bendit( qui aime bien se faire toucher la braguette par des gosses de 3 ou 4 ans selon ses propres dires) est aujourd'hui député européen et complice du néo-libéralisme le plus déguelasse comme d'ailleurs un grand nombre de ces gauchistes lanceurs de pavés. Lancer des pavés, ils auraient bien du mal aujourd'hui avec la bedenne qu'ils ont accumulé ces dernières années en servant le système le plus immoral et le plus antisocial qui existe.

Nous ne confondons pas comme vous le prétendez les gens sincères qui se sont battus pour des acquis sociaux et qui continuent de se battre avec les socio-traitres qui pullulent dans les médias et le monde politique et qui jouent systématiquement contre les intérêts du peuple français. Le monde ouvrier ne s'y est d'ailleurs pas trompé, puisqu'il vote majoritairement FN depuis plusieurs années.

 

Allez Catherine, maintenant on va lire les bouquins mentionnés, on s'informe via Internet, on vomit un bon coup car au début c'est vrai ça pique un peu, ensuite on réfléchit deux minutes à l'actualité et au monde qui nous entoure,puis on prend son courage à deux mains en allant sur le site du FN( avec une épingle sur le nez si c'est trop dur au début puis en fermant les rideaux pour ne pas être surprise par ses proches), on va lire le programme et là frappée par tant de bon sens et dans une envolée lyrique on déchire sa carte du PS, on téléphone à la "ridicule" Dominique Chalard pour adhérer, on sort dans sa rue et pleine de rage et d'espoir  on se met à crier, non pas "Crs SS"mais "Le Pen vite..."

 

A bientôt Catherine, on se voit au 1er mai pour prendre le verre de l'amitié( enfin si vous existez vraiment...)

Les commentaires sont fermés.