Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 28 septembre 2013

Marché d'Issoire du 28 septembre 2013

 
En cette belle matinée du samedi 28 septembre, une équipe militante du Front National composée de Dominique Morel (tête de liste aux municipales d’Issoire), Dominique Chalard (tête de liste aux municipales de Lempdes), Raphaël Vigouroux, et Manuel, est allée sur le marché d’Issoire pour apporter des solutions aux problèmes des citoyens locaux. Comme vous vous en doutez sûrement si vous avez lu ne serai-ce qu’un petit échantillon de nos précédents articles, l’accueil fût chaleureux et enthousiaste, même une calculatrice ne pourrait compter le nombre de fois où nous avons entendu « M. Morel j’ai hâte que vous soyez à la mairie, les élus actuels nous ont vraiment déçu ».En effet, 8 personnes ont demandé à rejoindre la liste "Issoire Bleu Marine et comme le dit notre ami Manuel:" nos élus veulent être des politiques mais ils ne font pas de politique".   
Quant aux quelques hurluberlus qui s’aventurent encore à essayer d’hausser la voix,  de moins en moins nombreux et de plus en plus timides (probablement conscients du ridicule de leurs propos), ils sont maintenant raillés aussi bien par les commerçants que par les clients et passants. Tout semble sourire à cette équipe dont la composition représente le monde ouvrier, les jeunes, les femmes, les gens de couleur, les étudiants, bref les oubliés que le gouvernement ne considère que comme des vaches à lait dont on extrait le liquide nutritif jusqu'à la dernière goutte. Mais le peuple auvergnat n’est ni lâche ni faible, et même si son blason ressemble à un pis,il ne se laissera pas traire sans résister.
Raphaël Vigouroux1010031_305262352949150_2040493682_n.jpg

Commentaires

Félicitation, pour cette belle performance encore aujourd’hui.
Eh oui! Je rejoint l'équipe effectivement les commerçants, les clients et passants commence à s'habituer aux bons résultats!

Écrit par : UNITED CONGO | samedi, 28 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.