Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 octobre 2013

Notre local de campagne dans LA MONTAGNE

LM106.JPG

 

La Montagne d'aujourd'hui salue l'esprit de reconquista du Front National clermontois en indiquant que le local de campagne d'Antoine RECHAGNEUX, tête de liste aux municipales, était encore il y a peu un restaurant marocain.

Ce local dont Antoine RECHAGNEUX est propriétaire est effectivement reconditionné après la fin de bail, au profit du Rassemblement Bleu Marine.

Nous ne doutons pas qu'à l'avenir les journalistes avisés de notre quotidien local se fendront d'articles similaires chaque fois qu' un kebab remplace une boutique victime du racket fiscal.

Commentaires

Il fait bon lire qu'un de nos trois candidats, s'affaire pour les prochains mois a venir, souhaitons qu'il débatte sur les différents sujet qui préoccupent les cityoens clermontois.........!

Écrit par : gigi | dimanche, 06 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Pourquoi un de nos trois?

Écrit par : m | lundi, 07 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

Bonsoir!! en réponse à votre question sur le pourquoi trois, il s'avère que vous nous avez faire part que de trois candidats pour les municipales, et voyant Monsieur Antoine RECHAGNEUX sur le terrain pour discuter de ses projets comme au sommet de l'élevage, il va sens dire que cet homme a de réelle ambitions, sans pour autant rabaisser les deux autres candidats qui ont beaucoup fait durant l'étè .

Écrit par : gigi | mardi, 08 octobre 2013

Les commentaires sont fermés.