Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 octobre 2013

Dominique Chalard fait le point sur les élections municipales dans le département.

 3 têtes de liste ont  été investies pour la grande aventure des municipales de mars 2014.

 

Nous saluons l'arrivée récente ,au sein du FN 63,d'Antoine Rechagneux.Grâce à lui, la préfecture puydômoise affichera la couleur Bleu Marine.

 

C'est sur une plus petite échelle que les 2 autres candidats investis sur Issoire et Lempdes s'affairent depuis maintenant un petit bout de temps.

 

En prés de 18 mois ,Dominique Morel est devenu une figure politique incontournable à Issoire

 

Sa présence régulière sur le marché le samedi,des heures de boitage font que chaque Issoirien a eu l'occasion de faire connaissance avec le candidat du Front National.

 

Avec l'aide fidèle de notre équipe de militants prés de 17000 lettres de présentations et questionnaires ont été mis sous enveloppes cet été et distribués début septembre à Issoire...

 

A plus petite commune ,plus petit moyen,c'est sans compte de campagne que mon équipe et moi même nous affairons sur Lempdes.Qu'à cela ne tienne tous les lempdais ont fait connaissance avec la candidate Front National.

 

A ce niveau ,l'édition de 4000 questionnaires s'est faite au duplicopieur ,en noir et blanc, la distribution assurée par l'équipe militante que je remercie chaleureusement au passage.

 

Les reunions de travail se succèdent à mon "local de campagne" qui n'est autre que ma maison!

 

Je recherche encore des colistiers pour que ma liste puisse exister.....

 

VOUS PEUT ETRE..........

 

Dominique Chalard

 

Tête de liste à Lempdes

Les commentaires sont fermés.