Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 02 novembre 2013

La semaine des frontistes.

Dimanche: Dominique Chalard et Dominique Morel poursuivent un boitage sur Issoire.

Lundi: Dominique Chalard, Jérémy Prévost et  Raphaël Vigouroux effectuent un porte-à-porte à Lempdes.

Mardi: Prise de contact avec les médias locaux lors de la soirée d'inauguration du local de campagne de Clermont Bleu Marine par Louis Aliot.

Mercredi: Journée très dense pour Lempdes Bleu Marine, Dominique et Jérémy doivent travailler sur le projet municipal, préparer les interventions dans les médias et poster directement des courriers aux colistiers et sympathisants lempdais. Pourquoi ne pas passer par la poste? La raison est simple, Lempdes est une commune trop petite pour avoir un compte de campagne, il faut donc fonctionner avec un budget très limité, mais cela ne fait que renforcer notre hardeur et notre détermination.

Jeudi: Journée de repos.

Vendredi: Boitage dans Issoire avec le candidat tête de liste, aidé de Mylène, Dominique Chalard  et Jérémy. Au final, 2000 issoiriens supplémentaires sont au courant du racket fiscal qui a lieu dans leur bonne ville.

Samedi: Après une séance de media-training en compagnie d'un sympathisant spécialiste du sujet et d'Erik Faurot, Dominique Chalard part faire un porte-à-porte  dans Lempdes, avec l'aide de Dominique Morel et Jérémy Prévost. Cela débouche sur un colistier de plus et deux personnes qui devraient sauter le pas très prochainement.

 

En tant que rédacteur de ce journal de bord, je tiens à conclure en insistant sur le travail exceptionnel  de tous les participants mais plus particulièrement sur celui de Jérémy Prévost qui aura au final consacré 5 jours de sa semaine de vacances à militer pour la cause nationale et cela avec une motivation et une bonne humeur qui redonne le moral au plus pessimiste des frontistes. Les bolcheviks avaient Stakhanov, nous avons Jérémy Prévost.539718_319444734864245_1594271087_n.jpg

Commentaires

Saluons effectivement l'énergie et la bonne humeur de Jeremy Prevost mais aussi le colistier brillant qui du haut de ses 17 ans et demi s'investie à 200/100 dans notre projet....Dignes représentants des FNJ présents aux côtés des candidats ,Raphaël Vigouroux et Mathieu forment une très belle équipe et nous amènent un soutien extraordinaire ...Merci à vous trois...

Écrit par : Dominique Chalard | samedi, 02 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

Tout d'abord j'aimerais remercier toutes ces personnes qui me complimentent, à mon sens, de trop. Mais je ne vais pas m'en plaindre, je vous en remercie de tout coeur. Je tiens également à remercier Dominique CHALARD, qui nous permet de faire vivre ce projet. C'est une tête de liste motivée, déterminée, courageuse et compétente. Bravo aussi à Mathieu et Raphaël, sans qui, rien ne serait non plus possible. Notre équipe sait où elle va et pourquoi. je tiens à féliciter par la même occasion l'engagement infaillible de Dominique MOREL, ainsi que l'exemplarité de sa candidature pour Issoire Bleu Marine. il y met toutes ses forces, preuve en est que nous ne pouvions rajouter au résumé les extras : Dominique et Mylène MOREL rentrent à l'instant d'un boitage où ils desservirent 400 nouvelles boites aux lettres issoiriennes... Plus qu'un record, un best! Encore mille bravo! Nous n'oublions pas le candidat de Clermont Bleu Marine, Antoine rechagneux qui avance aussi dans son combat politique pour remporter Clermont-Fd en Mars prochain!

Écrit par : Jérémy PREVOST | samedi, 02 novembre 2013

bonjour,

j'aurai une petite demande a faire a mr morel, si toutefois se commentaire est lu, un jour.

changez de coiffure, papi le pen c'est fini, vous faites trop stricte là, la brosse c'est bon pour les militaires, là vous faites peur aux vieilles ou aux jeunes, surtout dans un environnement encore "preserve".

votre jeune en costard cravate lorsque vous tractez qu'il change de tenu c'est pareil ça fait trop stricte.

soyez cooollll.

le franc parler c'est bien et la reparti ça l'est encore plus (jai bien aime le "mais vous etes encore jolie pour votre age" lorsqu'une dame jeune vous a sorti lorsque vous etes passez a cote d'elle "mais quelle horreur" ....


vous ne passerez jamais mais si au moins vous pouvez faire degager l'autre pauvre type qui va nous foutre de la diversite là ou il n'y en a jamais eu besoin se sera toujours ça de gagner.

j'ai pas envis d'avoir des soucis dans un avenir proche avec des gars des cite, j'ai autre chose a faire, et je ne suis pas venu en auvergne pour qu'un politicar de merde me rappelle ce qu'il se passe en IDF.

merci bonne journee et bon courage.

Écrit par : tonton | dimanche, 03 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

il n'a jamais ete question de survetement , de locks etc, pourquoi allez tout de suite vers les extremes ?

"vous ne passerez jamais " en parlant du Rassemblement-Bleu-Marine, serait-ce que vous disposez de quelques précieuses intentions de vote concernant les élections municipales de mars 2014?."

je vois un belle photo sous cet article, avec l'equipe qui tracte sur issoire, je me permet donc de donner mon avis sur la ville d'issoire, sans plus avoir lu le texte si dessus.

"Merci également de bien vouloir utiliser le vérificateur orthographique avant l'envoi de vos textes, nous ne sommes pas tous des illettrés en Auvergne..."

quel interet de mettre l'accent ici sur des fautes que je n'ai effectivement pas corrige ?

par votre reponse, vous ne m'inciteriez pas le moins du monde a votez pour votre parti, si toutefois j'allais un jour voter ou si j'etais indecis pret mais pas a point pour voter marine le pen.

il y a encore du travail a faire dans vos rangs pour eviter se genres de reponses, il faut de tout pour faire un monde ...

ne prenez pas la mouche pour nimporte quoi, petez un coup vous verrez, vous engrangerez des voix beaucoup plus facilement.

cordialement tonton

Écrit par : tonton | dimanche, 03 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

des fautes il y en a encore qui ne sont et ne seront pas corrigé mais comme je vous l'ai dit precedemment, il faut de tout pour faire un monde.

Écrit par : tonton | dimanche, 03 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

Cher tonton,
Au risque de vous bousculer dans le confort facile d'une réflexion basée sur des lieux communs, je dirai que non, il ne faut pas de tout pour faire un monde.

Écrit par : Adhémar | dimanche, 03 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

Cher Tonton, j'accepte bien entendu la critique, mais sachez que je porte cette coupe depuis maintenant 30 ans. Cette brosse que vous jugez trop effrayante, n'est pas là pour signifier mon appartenance à je ne sais quel gang ou groupuscule mais mon passé de parachutiste, chose dont je suis le plus fier après ma petite famille, je ne suis donc pas prêt de changer de coiffure. Quant à nos jeunes, les costumes qu'ils portent sont une preuve de respect qu'ils témoignent à nos concitoyens lorsque nous sommes sur le terrain( je précise d'ailleurs qu'ils ont l'habitude de s'habiller comme ça pour se rendre en cours et que nous ne les obligeons à rien). Pour le "politicard de merde", je ne sais pas de qui vous parlez exactement( je suppose et espère qu'il ne s'agit pas de moi), je pense qu'il ne faut pas tomber dans l'insulte aussi rapidement, cela doit rester la marque de fabrique des voyous et de l'anti-France que nous combattons. Enfin, puisque vous semblez attaché à conserver une certaine qualité de vie sur Issoire, je ne peux que vous inviter à me rejoindre dans mon combat municipal.
Cordialement.
Dominique Morel.

Écrit par : Dominique Morel | dimanche, 03 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

@Mr Morel

c'est dommage de ne pas vouloir paraitre moins stricte. Le paraitre est pourtant le premier critere sur lequel un individu se base pour se faire une opinion de la personne que l'on a en face de soi lors d'une premiere rencontre.

la preuve, vous me paraissez trop stricte, donc j'irai moins facilement vers vous voir pas du tout.

" Enfin, puisque vous semblez attaché à conserver une certaine qualité de vie sur Issoire, je ne peux que vous inviter à me rejoindre dans mon combat municipal."

je ne tiens pas a me griller, je ne suis pas d'ici, je viens d'arriver et j'exerce un metier qui fait que je dois plaire au plus grand nombre, parlant deja beaucoup trop sur mon lieu de travail, il est plus que preferable de faire de mon cote profil bas.

une chose est sur, tant qu'ici les gens n'auront pas goute aux joies du vivre ensemble comme tout ceux qui ont fui la RP retraité ou non à cause (en parti) de ce fleau, rien ne changera.

pour Mr Assad,

je me sens en vous lisant sur fds, un ancien qui vient blablater en bon francais quand de l'autre un simple quidam ne fait que donner son avis avec ses mots.

c'est certes tres image mais ça a le merite d'etre claire.

bon sur ce vous ne me reverez plus passe sur votre site ou le bon francais est de rigueur sans quoi vous etes mis au piloris.

jugez le fond, la forme on s'en cogne ici, vous n'etes pas devant un mec du parti socialiste mais devant un electeur potentiel.


bonne soiree

Écrit par : tonton | dimanche, 03 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.