Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 09 novembre 2013

Après l'UMPS,voici la CGT-MEDEF

C'est désormais officiel, je ne suis plus secrétaire du CHSCT, mon mandat n'ayant pas été prolongé. Mes compétences avaient pourtant été saluées par mon syndicat mais il faut croire que la CGT 63(sur ordres bien entendu de sa direction nationale) voulait se débarrasser d'un syndicaliste patriote qui il est vrai mène une action politique très active en parallèle et cela avec une grande fierté. J'ai osé dénoncer des scandales qui avaient lieu au sein de l'entreprise Multi-transports et ce mandat était mon unique protection, je ne me fais donc pas d'illusion quant à mon avenir professionnel et je fais confiance à ma direction pour trouver le moindre prétexte afin de me licencier. Mais je ne suis pas là pour me plaindre, mon objectif est de mettre à jour cette collusion entre la direction de la CGT et la direction d'une entreprise qui comme je continue de le dénoncer, arnaque ses employés en ne leur payant pas certaines heures ou utilise de la main d'œuvre d'Europe de l'Est en pratiquant le dumping social. Je tiens tout de même à saluer les nombreux membres de la CGT qui me soutiennent et qui redorent un peu le blason de ce syndicat dont la direction préfère lutter contre des syndicalistes efficaces plutôt que contre les abus du patronat.

Ils pensaient m'atteindre mais ils ne font que me rendre fier, fier de démasquer ces pseudos défenseurs des travailleurs.

Je termine par une maxime que tous ces vendus ne pourront jamais revendiquer:

"Mains propres et tête haute".

Dominique Morel.

Commentaires

la "gauche" sert les intérêts des multinationales au nom de la mondialisation Gorges Marchais doit faire la toupie dans sa tombe CGT-PCF-FG...et MEDF complices !

Écrit par : patrick | dimanche, 10 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.