Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 novembre 2013

Le FN 63 rend hommage aux morts pour la France.

Les militants du FN 63 étaient présents ce matin devant les monuments aux morts, notamment à Lempdes, Issoire, Lezoux, Clermont-Ferrand, Pérignat-Lès-Sarliève, Aubière ou encore Marcillat,Chamalières,Chappes, La Bourboule, Aydat, Saint-Eloy-les-mines... Au final, nous étions des dizaines dans ces divers cortèges et malgré notre volonté de rester anonymes, certains ont étaient rattrapés par la popularité croissante de notre mouvement à l'échelle locale. Dominique Morel a eu un excellent accueil auprès des anciens combattants chez qui l'engouement pour le Front National n'a jamais été aussi fort. Dominique Chalard a rencontré de nombreux lempdais sympathisants, idem pour Antoine Rechagneux à Clermont-Ferrand, Marc Certa à Lezoux ou encore Erik Faurot à Marcillat.

 Cette matinée que nous souhaitions pourtant apolitique s'est donc transformée une fois les commémorations terminées en une véritable prise de contact avec notre électorat qui n'a pas hésité à afficher publiquement son soutien. Comment ne pas voir dans ces rencontres inattendues, une exaspération de la population à l'égard du système UMPS aussi bien sur le plan local que national?

Nous tenons à saluer une fois de plus la mémoire de nos poilus, morts pour la France. Nous sommes conscients en tant que militants patriotes de cette lutte multiséculaire pour  l'indépendance de notre pays et faisons tout chaque jour que Dieu fait pour nous rendre dignes de cet héritage.

Les commentaires sont fermés.