Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 décembre 2013

Action du samedi 07 décembre

Aujourd’hui, samedi 7 décembre 2013 une équipe militante du front national 63 a réalisé une vaste action sur le terrain issoirien. Oui encore une fois, il y a certes un aspect répétitif là-dedans mais soyons honnêtes on retrouve ce même aspect dans les souffrances que nos chers dirigeants infligent quotidiennement aux citoyens. Alors tant que l’imposition sera étouffante, tant qu’une fille ne pourra pas rentrer chez elle la nuit sans craindre de se faire violer, tant que l’argent des mairies/départements/régions/ ainsi que de l’état sera dilapidé en dépit du bon sens voire pillé par ceux qui sont au pouvoir, tant que notre culture sera mis en danger, nous continuerons notre combat.

Passons maintenant aux croustillantes anecdotes de la journée, nous avons commencé par un tractage sur le marché où malgré une foule réduite à cause du froid nous avons écoulé pas moins de 800 tracts, un record. Un nombre impressionnant de citoyens ont rappelé leur total soutien à Dominique MOREL candidat à la mairie d’Issoire. Au environ de 11h30, en passant à côté d’un groupe de musique Dominique voulu ajouter une pièce dans l’étui qu’ils avaient posé devant eux. Nous avons assisté à un grand moment de liberté d’expression lorsque le guitariste (devenu rouge cramoisi) refusa vigoureusement cette pièce et décida de « faire grève jusqu’à ce que nous soyons partis » (il est vrai que cette grève a due profondément bouleverser la société). L’extravagance dont il a fait preuve n’a non seulement pas entamé l’attrait des citoyens pour notre mouvement mais également poussé ces derniers à bouder le concert, c’est dommage leur musique était pourtant agréable à l’oreille. Dans un autre registre, nous avons  croisé la majorité des autres candidats à l’élection municipale d’Issoire seulement tous étaient là pour flâner ou boire un canon, aucun n’a pris la peine de travailler comme nous. Ce marché ressort donc comme un vrai succès pour cette équipe composée de Dominique MOREL, Dominique CHALARD, Raphaël VIGOUROUX, Eric VILCOQ, Maurice BUINIER, et Gérard SOMMERFELD. L’après-midi nous avons réalisé un boitage dans Issoire où nous avons distribué 1000 tracts. Oui nous avons continué malgré le bilan merveilleux de la matinée car encore une fois le travail d’un bon militant n’est jamais fini tant que les problèmes du peuple ne sont pas résolus. Au total nous avons donc donné 1800 tracts, soit 1800 personnes au moins qui se sont vues offrir un remède à la multiplication des impôts initiée sous Nicolas SARKOZY et poursuivie sous François HOLLANDE. Citoyens, citoyennes, n’ayez crainte, les élections approchent, un avenir plus agréable est donc possible.

Raphaël Vigouroux. 1453467_334112716730780_706088843_n.jpg1466248_334113230064062_1084104494_n.jpg936572_334112573397461_1722728794_n.jpg1454774_334112660064119_948824248_n.jpg

Commentaires

C'est avec un esprit militant plus fervent que jamais que Raphael et moi même avons rejoint l’équipe d'Issoire Bleu Marine pour cette journée d'action hebdomadaire.
Au fil des mois ,j'ai pu constater qu'à force de travail régulier sur le terrain , Dominique est devenu une personnalité politique incontournable à Issoire,et cela même pour ses adversaires qui le saluent volontiers!!!
Le climat est donc des plus sympathiques et la campagne très prometteuse....

Écrit par : Jeanne Marie Couteausuisses | samedi, 07 décembre 2013

Répondre à ce commentaire

Chère Jeanne-Marie, ne remuons pas le couteau dans la plaie...

Écrit par : Léo gates | samedi, 07 décembre 2013

Répondre à ce commentaire

Vous avez raison, ne remuons pas le couteau dans l'appelé...

Écrit par : Pierre Chanal | lundi, 09 décembre 2013

Répondre à ce commentaire

Vous avez pas honte? Vous parlez de liberté d'expression mais quand le groupe veut faire grève vous le rabaissez? Vous êtes pitoyables même moi qui ai 16ans je suis moins puéril que vous.

Écrit par : Jean Bon | lundi, 09 décembre 2013

Répondre à ce commentaire

Je pense que nous avons un lien de famille
Et je partage votre opinion.

Écrit par : Jean Bonbeurre | lundi, 09 décembre 2013

"Dans un autre registre, nous avons croisé la majorité des autres candidats à l’élection municipale d’Issoire seulement tous étaient là pour flâner ou boire un canon, aucun n’a pris la peine de travailler comme nous."

sauf que
tracter c'est bien, participer a une reunion concernant le commerce sur le bassin d'issoire par ex, c'est encore mieux, vos adversaires enfin un seul groupe etait present lui, le maire actuel n'ayant rien a foutre de l'avenir de son centre ville.

pour ce qui est de nos petits chanteurs, rassurez vous ils sont parti pour le sud et ne reviendront qu'en juillet ou aout.

" soit 1800 personnes au moins qui se sont vues offrir un remède à la multiplication des impôts initiée sous Nicolas SARKOZY et poursuivie sous François HOLLANDE. Citoyens, citoyennes, n’ayez crainte, les élections approchent, un avenir plus agréable est donc possible. "

qu'elle est votre programme pour la ville ?

svp arretez avec des assertions comme

"tant qu’une fille ne pourra pas rentrer chez elle la nuit sans craindre de se faire violer"

on est pas en idf, sur toulouse, sur grenoble ou ailleurs, parler des punk a chiens, la biere a la main, qui font peur aux femmes seules, parlez du centre ville dont la population change faisant partir des familles avec enfants aux profits de gens qui n’ont rien a y faire mais surtout strictement rien a y apporter, ça, ça peut porter ces fruits.
Bien qu’ils ne soient pas mechant les toxicos font tachent dans le paysage issoirien et n’attirent pas les gens en centre ville, bien au contraire.

avez vous trouve la ville digne d'un mois de decembre ??

des petites choses qui touchent les habitants, il faut en parler et les mettre en avant en plus d'avoir un reel projet politique, on n'est pas a une election nationnal.

bonne soiree

Écrit par : tonton | lundi, 09 décembre 2013

Répondre à ce commentaire

Cher Tonton, je vous rassure les candidats FN aux municipales ont bel et bien des programmes mais pour la quasi-totalité (dont Issoire), ils ne seront diffusés qu'en Janvier dans leur totalité. Ils seront complets, concrets, précis , adaptés aux situations locales tout en défendant les grandes thématiques du mouvement. Si vous voulez en savoir plus sur le projet d'Issoire Bleu Marine, n'hésitez pas à contacter Dominique Morel, il répondra à vos questions, et surtout écoutera avec intérêt vos suggestions,remarques,critiques ou propositions. Enfin pour conclure, je vous invite à consulter le site de nos amis de Nantes Bleu Marine qui ont déjà mis leur projet en ligne, divisé en 55 propositions. Cela vous donnera une idée du sérieux de nos équipes, de nos candidats et de nos propositions locales qui sont souvent les mêmes sauf pour des spécificités locales.

Écrit par : m | lundi, 09 décembre 2013

Répondre à ce commentaire

Cher tonton, mon ami M a déjà presque tout dit, mais il y a un certain nombre de points sur lesquels je souhaite répondre. Tout d'abord les violences faites aux femmes ne s'arrêtent pas aux régions Paca et Ile de France. En ce qui concerne les commerçants(avec qui j'ai déjà pris de nombreux contacts), un questionnaire leur sera spécialement consacré, ce qui permettra de répondre au mieux à leurs attentes et de perfectionner notre projet municipal. Tout comme vous,je ne trouve pas que notre ville soit digne d'un mois de décembre. Enfin, pour savoir si mon projet politique sera jugé concret, parlant et "réel" par les Issoiriens, je vous donne rendez-vous le 23 mars prochain, d'ici là, portez-vous bien, passez de bonnes fêtes de fin d'année, et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions à me poser.
Cordialement,
Dominique Morel

Écrit par : Dominique Morel | lundi, 09 décembre 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.