Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 décembre 2013

Communiqué de Presse du Front National de la Jeunesse

 

 
 

 

 

 

Lettre à nos grands-Parents


Le Front National de la Jeunesse va, à partir de cette semaine, distribuer partout en France une lettre ouverte à nos personnes âgées intitulée "lettre à nos grands-parents", pour les sensibiliser à la situation dramatique de la jeunesse Française.


Vidéo explicative : http://youtu.be/D6ij4Bj2S4Q


Texte de la lettre :


Lettre à nos Grands-Parents


Madame, Monsieur,


Nous nous permettons de vous écrire car, après tout, nous pourrions être vos petits-enfants. Nous sommes des jeunes Français et nous voulons vous parler de la situation que nous connaissons aujourd’hui.


On nous appelle la « génération sacrifiée » car nous sommes effectivement sacrifiés sur l’autel d’une mondialisation sauvage qui détricote les emplois, les acquis sociaux, la culture française et le « vivre-ensemble » dans notre pays. 25% d’entre-nous sont au chômage, beaucoup de diplômés veulent quitter la France espérant s’en sortir, et nous avons bien du mal à savoir si un jour nous pourrons toucher une retraite décente.


À côté d’une situation économique et sociale dramatique qui empire tous les jours, nous sommes en proie à une violence exponentielle qui touche à la première de nos libertés : la sécurité. Trafics de drogue, rackets, agressions pour un oui ou pour un non… Nous subissons une violence que la France n’avait peut-être jamais connue.


Pire que tout, on ne nous a pas appris la fierté et l’honneur d’être Français. L’école ne nous transmet désormais que difficilement les savoirs essentiels ainsi que la culture de notre pays, dont nous avons pourtant grand besoin. Dans la société que nous connaissons, l’américanisation et le multiculturalisme sont érigés en modèle, contre la culture française.


Pour toutes ces raisons, nous ne pouvons plus croire aux hommes politiques de droite comme de gauche qui dirigent notre pays depuis bientôt quarante ans. Ce sont eux, et personne d’autres, qui sont à l’origine de cette situation. Ils nous ont menti comme ils vous ont menti, ils nous ont trahis comme ils vous ont trahis, ils nous ont dépossédé de nos biens les plus chers.
À droite comme à gauche, de François Mitterrand à François Hollande en passant par Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy, ils ont supprimé les frontières de notre pays et l’ont livré à une concurrence déloyale : c’est pourquoi l’emploi disparaît. Ils nous ont fait croire en une fausse Europe qui aujourd’hui’ dicte ses lois à la France, nous imposant une politique d’austérité qui détruit notre pouvoir d’achat comme elle détruit vos retraites et qui nous interdit de nous gouverner par nous-mêmes. Enfin, ils ont laissé entrer en France des millions d’étrangers sans mener de véritable politique d’assimilation : c’est pourquoi la France se disloque aujourd’hui, sombrant dans un communautarisme qui engendre nécessairement la violence.


Alors oui, nous ne voulons pas laisser faire. Nous aimons notre pays. Nous ne voulons pas que la France disparaisse. Nous voulons que notre pays soit un grand pays uni, capable de donner à tous ses jeunes du travail et des perspectives réjouissantes. Nous voulons être capables de vivre et, demain, d’élever une famille dans la paix et la justice. Alors, oui : nous sommes avec Marine Le Pen au Front National, au Rassemblement Bleu Marine.


Nous savons tous les mensonges que l’on a raconté sur notre mouvement pour tenter de lui donner une mauvaise image. Vous savez que ces mensonges venaient, et viennent encore, des mêmes qui ont mis la France dans la catastrophe actuelle : ils sont aussi crédibles que leurs auteurs. Avec Marine Le Pen, avec ses équipes, nous trouvons un mouvement qui met les Français au cœur de son programme, qui croit encore en la France et qui veut nous protéger contre la mondialisation sauvage afin que nous, vos petits-enfants, ayons un avenir dans notre pays.


Aujourd’hui, nous sommes très nombreux à rejoindre Marine Le Pen dans son combat politique et son patriotisme. Le Front National est d’ailleurs aujourd’hui le premier parti jeune de France. Ce n’est pas pour rien… Depuis quarante ans, droite et gauche se partagent le pouvoir en prenant exactement les mêmes décisions et ils ont échoué. Nous voulons prendre un autre chemin, celui de la France que tout le monde aime : une France patriote, prospère, pacifiée et juste. Une France libre qui rayonne dans le monde.


Voilà ce que nous voulions vous dire : nous vous prions Madame, Monsieur, de penser à vos petits-enfants de France et de nous rejoindre avant qu’il soit trop tard, car nous méritons une autre France que celle dont nous héritons aujourd’hui à cause de la droite et de la gauche. Ensemble, nous pouvons encore sauver notre pays !
Vive le patriotisme et vive la France.
Signés :
Vos petits-enfants de France

07:24 Écrit par fnpuydedome dans COMMUNIQUES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | |

Les commentaires sont fermés.