Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 14 décembre 2013

Bilan annuel provisoire du FN 63

Nombre de  tracts distribués :  environ 130875.

Nombre de communes boitées: 81( nous serons à plus de  100 avant la Saint Sylvestre).

Nombre de marchés effectués:28.

Nombre d'affiches collées: 2358.

Nombre de kilomètres parcourus en voiture: 35000.

Nombre moyen de paires de chaussures utilisées par militant: 3.8.

Journée d'action la plus froide: -10°(Thiers)

Journée d'action la plus chaude:  43°(Saint-Eloy-Les Mines)

Bars fréquentés pendant les journées d'action: 15.

Grincheux en tout genre humiliés sur les marchés: 122.

Nombre moyen d'adhésions faites grâce aux actions de terrain: 5 par semaine.

Nombre de fous rires pendant les opérations de terrain: 789.

Mais cette année c'est également: 5,8kg de semoule,7.5kg de riz, 5.6kg de pâtes, 76 bouteilles de coca, 56 bouteilles de vin, 72 canettes de bière,26 cravates,13 vestes de costume, 7 balais d'affichage, 5 seaux différents pour la colle,984 élastiques pour les tracts,357 timbres et autant d'enveloppes, des centaines d'heures de phoning et surtout une cinquantaine de patriotes qui ont tous participé chacun à leur niveau à ces actions militantes.

Nous allons hélas en oublier, qu'ils nous excusent donc par avance:

Dominique Chalard, Dominique Morel, Erik et Anne Faurot, Antoine Rechagneux, Marc Certa,Jérémy, Raphaël, Yoan,Baptiste,Siegfried,Tamara,Aymeric,Julie,Gaël,Alain,Mathieu,Mégane,Manuel,Mylène,Claire,Stéphane,Patricia,Gérard,Patrick,Jean-Claude,Yvan,Marie,Eric,Danielle...

Nous vous souhaitons tous de bonnes fêtes de fin d'année pour attaquer 2014, moment clé avant la victoire finale.

L'équipe du FN63

Commentaires

Ça c'est de la logistique ou je ne m'y connais pas! Je remarque cependant qu'il manque les allers-retours du secrétaire départemental dans les gendarmeries du secteur pour justifier (ou pas) de quelques collages un peu débordants d'enthousiasme, les paquets de mouchoirs de nos adversaires qui s'essayent à un peu de projective sur les prochains scrutins, le bilan sanguin du maire de Giat, les touffes de cheveux que ce sont arraché les sbires du système à Clermont-Ferrand en constatant qu'une liste se montait etc...et les 20 ans que je retrouve devant tant de pugnacité, de détermination et d'oubli de soi. Merci

Écrit par : Erik FAUROT | dimanche, 15 décembre 2013

Répondre à ce commentaire

C'est un oubli bien volontaire que de ne pas avoir mentionner la garde à vue ainsi que les 30000 Euros d’amende infligés au secrétaire départemental suite aux débordements de son adjoint supplée par les colleurs fous du bassin minier lors de soirées dédiées à la "colle"...Le conseiller général de Sauxillanges ainsi que le maire de Parentignat ressassent toujours leur rancœur de ne pas avoir fait enjôler les dirigeants du FN 63...
Cette année 2013 restera comme la plus accomplie en terme de militantisme ,camaraderie et progression de nos idées.
Je tiens à corriger une coquille ,il faut bien lire 720 canettes de bières et non pas 72!!!
Dominique MOREL ,SD adjoint pourvoyeur d’adrénaline en tout genre.

Écrit par : Dominique MOREL | dimanche, 15 décembre 2013

Répondre à ce commentaire

Je pense pas qu il faut voir ça comme une sanction , je pense que les 30000€ sont une consécration du travail accomplit et une futur promotion pour notre chére Dominique ^_^ , enfin l année a bien était remplie ,mais je pense que Erik a encore un peu de soucis a ce faire , 2014 ce n est pas encore la noel approche et mes cadeaux seront au rendez vous .

Écrit par : Ksilde | vendredi, 20 décembre 2013

Répondre à ce commentaire

"Communes boitées" (par des boiteux, sans doute, ce qui expliquerait la disparition de l'accent circonflexe), coca, phoning... Si l'on ne respecte pas notre langue, que le cola du moins soit auvergnat : ce sera moindre mal !
Mon patronyme ? Oui, bien sûr, personne n'est parfait !

Écrit par : Zdzislaw Niedorzeczny | lundi, 30 décembre 2013

Répondre à ce commentaire

Il est vrai que nos militants sont majoritairement jeunes (au moins d'esprit!)il faut alors leur pardonner de parler le jargon de l'action, fait d'anglicismes et de quelques solides barbarismes. Pour ma part je les félicite de "boiter" (sans accent circonflexe car ce mot n'existe pas avec) et de faire du "phoning", c'est comme cela que nous progressons!

Écrit par : Erik FAUROT | mardi, 31 décembre 2013

Répondre à ce commentaire

Cher Zdzislaw, la critique est facile et l'art est difficile, je vous invite vivement à venir faire du boitage et du phoning, vous aurez alors l'occasion d'apprendre aux militants des synonymes pour ces deux activités. Ils y consacrent en effet de nombreuses heures, peut être pas autant que vous à enculer des mouches mais tout de même. En ce qui concerne le coca, c'est une boisson peu coûteuse pour des militants qui ne roulent pas sur l'or et qui fait un bien fou après une journée de boitage à 40°.

Écrit par : m | jeudi, 02 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

PETITE ANALYSE...
Le verbe "boiter"a perdu son accent avec la réforme de l'orthographe de 1990 ;dans notre jargon de militants "boiter une commune" signifie distribuer des tracts dans toutes les boites aux lettres de la dite commune.
"Démarchage téléphonique"dit "phoning" est une autre pratique militante qui demande une énergie tout aussi prenante que le"boitage"
De "boiteux" ,il n'y en a pas dans nos rangs ,ou si ,parfois à force de tirer sur la corde mais nous serrons les dents car ce qui nous importe avant tout ,est de faire progresser notre parti,le Front National.
Toute critique est bonne à prendre à la seule condition qu'elle soit pertinente et constructive.
Dans le cadre du commentaire de monsieur Niedorzeczny,rien de tout cela ...

Écrit par : Dominique Chalard | jeudi, 02 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.