Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 décembre 2013

Les voeux de Noël d'Antoine RECHAGNEUX candidat RBM à CLERMONT-FERRAND

En cette période de fêtes, le Rassemblement Bleu Marine pour Clermont Ferrand souhaite adresser à tous les Clermontois et Clermontoises ses pensées les plus belles.

téléchargement.jpg

 

 

 

"Avec les élections municipales et européennes, 2014 sera une année cruciale pour l’avenir de Clermont Ferrand et vous serez les seuls à choisir. A l’heure où la délinquance se banalise et l’esprit de famille disparaît peu à peu, il est important pour nous d’avoir une pensée pour chacun d’entre vous.Ensemble,nous formons une nation et ces fêtes permettent de donner joie et espoir à ceux qui tout au long de l’année subissent la crise

 

Nos pensées iront plus particulièrement aux personnes qui seront seules et se sentent abandonnées. Notre idée de la nation ne vous oublie pas et en mars prochain vous aurez la possibilité de donner un nouvel élan à notre ville afin que la fraternité, inscrite dans notre devise, retrouve son sens.

 

Ces instants magiques ancrés dans l’histoire de la France doivent le rester et chaque Clermontois doit pouvoir, en ces jours, retrouver la paix et l’espoir d’un avenir meilleur.

 

Nous aurons également une pensée chaleureuse pour l’ensemble des personnels médicaux et des forces de l’ordre qui, ce soir, mettront leur vie familiale de côté pour protéger les nôtres.

 

2014 sera l’année où notre ville retrouvera une dimension humaine. Une ville dans laquelle tous les individus y trouveront une place."

 

Retrouvez toute l'actualité RBM Clermont en suivant ce lien: https://www.facebook.com/rbmclermont?fref=ts

Les commentaires sont fermés.