Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 31 décembre 2013

Vœux de Dominique MOREL Tête de liste "Issoire Bleu Marine"

Chères Issoiriennes, chers Issoiriens,

 

Pour les dernières heures de l'année 2013, je souhaite porter un message d'espoir à nos concitoyens. La précarité, la douleur, la solitude, tant de situations difficiles qui rythment notre quotidien. En terme de politique, seule la mobilisation, peut nous permettre des jours meilleurs.

 

Voilà pourquoi, je désire plus que tout, et en ce soir de réveillon, lancer un appel à la résistance. Certes, il est difficile de raisonner ainsi, mais ne nous laissons pas faire ! Il n'a jamais été aussi nécessaire d'unir nos forces face à la déchéance générale que nous fait subir l'équipe gouvernementale actuelle.

RE-SI-ST-EZ ! Je vous propose, chers tous, l'alternative crédible pour Issoire. Mon engagement politique porte ses fruits chaque jour, par le message que je délivre en permanence aux Français. Mais les échéances électorales prochaines seront très révélatrices  de la prise de conscience, de l'émergence de l'éveil d'un peuple, qui chaque jour, souffre un peu plus, toujours plus. Mais laissons le côté obscur ici et songeons plutôt à notre avenir ! Je vous invite donc, à travers mon combat dans les municipales de mars prochain, à m'accompagner. C'est de tout cœur que je dirige notre liste Issoire Bleu Marine, porteuse d'espoir.

L'enthousiasme et la motivation contribuent à notre force. En faisant l'effort de se mobiliser, dites oui à la vie !

En vous souhaitant une excellente année 2014, symbolique pour tous, de l'arrivée au pouvoir et de la mise en œuvre des idées honorables que porte haut et fort, le Front National.

                                                                               -Fidèlement-

                                                                                                        Dominique MOREL

Les commentaires sont fermés.