Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 03 janvier 2014

Les voeux d'Antoine RECHAGNEUX, tête de liste RBM à CLERMONT-FERRAND.

 

1546120_132182736952214_1491537208_n.png

En 2012, plus de 18 millions de Français ont mis leurs espoirs dans la candidature de François Hollande, 18 mois après et à la veille d’une nouvelle année, les espoirs se sont transformés en désillusions.

 

2013 aurait dû être une année d’espoir afin de construire, pour la France,un avenir meilleur. Mais loin de là, 2013 aura été l’année de la continuité et du mauvais changement . 2013 aura été marquée par des hausses d’impôts, par la paupérisation progressive des ménages français, par une Europe toujours plus puissante, par une délinquance de plus en plus présente, par une immigration toujours plus importante et par une France divisée sur des sujets sociétaux. Nous ne pouvons retracer une rétrospective complète de cette année qui a été difficile pour de plus en plus de nos concitoyens, mais une chose est sûre, les espoirs se sont envolés et la peur du lendemain est de plus en plus présente chez beaucoup d’entre nous.

 

Les mesures qui entreront en vigueur, début 2014, comme la hausse de la TVA ou encore l’ouverture de notre espace de travail aux Roumains et aux Bulgares, ne sont pas non plus là pour redonner l’espoir aux Français. Mais 2014 sera une année décisive pour notre avenir: Les élections municipales et européennes doivent être les premières pierres qui construiront une France et une Europe nouvelle. Une France dans laquelle le travail sera plus récompensé que l’assistanat, une France dans laquelle la délinquance connaîtra une tolérance 0 , une France stratège dans laquelle les PME seront encouragées et les emplois préservés. Mais c’est aussi une Europe des nations libres, une Europe qui redonnera sa souveraineté aux peuples.

 

Alors en cette journée de la saint Sylvestre, gardons l’espoir d’une France Bleu Blanc Rouge, une France unie et ambitieuse. Ce soir doit être une parenthèse dans laquelle la fête,la joie et l’amour doivent primer sur le reste.

2013 se ferme et 2014 arrive, cela devra être une année dans laquelle vos espoirs doivent trouver des réponses.

 

Nous vous souhaitons un excellent réveillon du jour de l’an et vous présentons nos meilleurs voeux pour 2014.

 

 

2014, faisons de Clermont Ferrand une ville à dimension humaine.

Les commentaires sont fermés.