Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 18 janvier 2014

Journée d'action du 18 janvier 2014

Ce ne sont pas moins de 240 commerçants que nous avons rencontré aujourd'hui. Nous leur avons remis le questionnaire dédie à leur corporation afin de répondre au mieux à leurs attentes dans la conception du programme d'ISSOIRE BLEU MARINE... Une fois de plus ,ces contacts ont été riches d'enseignement, l'accueil fut des plus sympathiques; ce qui confirme nos pronostics à venir le 23 mars prochain... Nous avons eu le plaisir de pouvoir saluer tous nos adversaires politiques: enfin, à l'approche de l'échéance tant convoitée,nous ne sommes étonnamment plus seuls sur le marché... A signaler tout de même la prestation remarquable de l'odieuse ancienne conseillère municipale ,Hélène PELLETIER (issue EELV) qui a refusé de nous saluer et de surcroît,s'est octroyée le droit de traiter le candidat que je suis ,de "fasciste". Ce comportement ne m'a bizarrement que peu étonné, certains ont une conception bien à eux de la démocratie...
Dominique MOREL1044866_352295021579216_587020740_n.jpg

Commentaires

j' engage cette "Madame Pelletier" a voyagé dans le monde autant qu'elle le pourra, elle aura ainsi tout loisir de vérifier la chance, et le mot est faible!!, de pouvoir se promener librement dans les rues françaises!!
la démocratie est l'apanage des pays libres, chère Madame, il est temps que vous sortiez un peu d'auvergne pour apprécier d'y revenir et de saluer les gens qui fort heureusement pour eux!! ne pensent pas comme vous!!

Écrit par : marie Vilcoq | dimanche, 19 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.