Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 19 janvier 2014

Journée programme LEMPDES BLEU MARINE

C'est avec une belle équipe que nous avons finalisé le programme du Front National pour la ville de LEMDPES. Fiscalité, insécurité, scolarité, emploi et bien d'autres thèmes que nous avons traité afin de remplir au mieux notre rôle ! Dominique MOREL, candidat pour Issoire Dominique CHALARD, candidate pour Lempdes, Jean-Claude PERDREAU, second de liste pour Lempdes, et le complément jeunesse : Steven MORIN, colistier issoirien, Raphaël VIGOUROUX, colistier lempdais, et moi-même, directeur de campagne pour Issoire nous sommes donc chargés de cette tâche fondamentale que l'élaboration des idées que nous mettrons en oeuvre, une fois à la municipalité. Un dimanche de plus où nous n'aurons pas chômé ! 

Comme nous ne perdons pas une seconde, nous en avons profité pour faire un point sur la campagne d'Issoire (Agendas, invitations), rien ne nous arrête !

J.PREVOSTProgramme LEMPDES 003.JPGProgramme LEMPDES 005.JPG

20:15 Écrit par fnpuydedome | Lien permanent | Commentaires (7) | |  del.icio.us | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Je pense que ce dimanche 19 janvier vous auriez mieux fait de participer à la Marche pour la Vie. Et ne me dîtes pas que c'est loin, Paris, un certain nombre d'auvergnats ont fait le voyage. Ne me dîtes pas non plus que vous êtes pressé par les élections, vous n'êtes pas à un jour près et la cause de la vie est prioritaire...

Écrit par : phil | mardi, 21 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Chacun fait ce qu'il estime nécessaire, nous n'avons aucune leçon à recevoir de vous. Je suis contre l'avortement de confort mais en revanche je n'ai rien contre l'avortement pour les cas désespérés comme le viol... J'estime que la priorité est de mener une politique de prévention et d'éducation auprès des jeunes et de leur garantir une contraception libre et gratuite jusqu'à 25ans( projet de loi que je défendrai si je suis un jour député). J'ai 50 ans et suis père d'une femme de 25 ans que j'ai responsabilisé grâce à un dialogue sans tabou et une éducation digne de ce nom. Pour moi la priorité sur ce sujet reste l'éducation. Notre travail pour les municipales est un enjeu très important et en tant que militants politiques nous faisons ce que nous avons à faire.
Cordialement.

Écrit par : Dominique Morel | mardi, 21 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas à vous donner de leçons... puisqu'apparemment vous en avez besoin ! Vous me reprochez d'en donner... et vous, par vos propos, vous ne donnez pas de leçons sans doute ? Soyez logique.
Je le redis, ce dimanche là il y avait mieux à faire. La Marche pour la vie est une fois par an, et votre travail pour les municipales s'étale sur de très nombreuses semaines et donc ne se jouait pas à un jour près.
En soi, la défense de la vie d'un enfant est plus important que la préparation à une municipale. Et là, on ne vous demandait pas la lune, seulement un seul jour à leur consacrer.
Vous n'y étiez pas ? alors ne comptez pas sur nous maintenant, évidemment pas sur nos votes. Le peuple de droite, en particulier ce nombre impressionnant de jeunes qui est l'âme de tous ces combats, en a par-dessus la tête de ces élus et candidats bien tièdes, il s'est réveillé depuis quelques mois, il ne lâche rien et ne lâchera personne. Ne voyez-vous pas que ça bouge ?
De plus : 1) la contraception mène à l'avortement (plus de contraception c'est plus d'avortement, c'est la même mentalité pro-mort, c'est si vrai qu'après chaque campagne en faveur de la contraception il s'ensuit une hausse des avortements)
2) l'avortement reste illégitime, immoral, toujours même en cas de viol. L'enfant n'a pas à payer pour la bêtise d'un adulte. Il reste alors d'autres solutions, l'adoption par exemple. L'avortement, "de confort" ou non, reste et restera un meurtre, peu importe les raisons et donc sera toujours un mal.
(malgré tout je reconnais que vos idées au pouvoir irait dans le bon sens, bien que cela reste insuffisant...)
Bref, beaucoup attendent des candidats sur qui on peut compter et pas des libéraux qui au final mécontentent tout le monde.
cordialement,

Phil

Écrit par : phil | mercredi, 22 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Cher Monsieur,

Dans un premier temps, sachez que nous entendons et respectons vos arguments à ce sujet, bien que nous ne les partagions absolument pas!
Ce blog départemental est accès sur la politique et les débats qui vont avec. Celui ci n'est en aucun cas un exutoire pour le prosélytisme quel qu'il soit! Je ne souhaite donc pas entrer dans une polémique stérile de ce genre, je laisse les internautes visiteurs se faire leur propre opinion sur ce débat de société.
Dans un second temps, je ne vous demande en aucun cas de m'apporter votre soutien électoral, car je pense sincèrement que vous devez le garder pour vos amis extrémistes et sectaires; je fais de la politique depuis 24 années sans être un libéral ou une couille molle comme vous souhaitez l'entendre. Mon créneau a toujours été le respect d'autrui, des idées diverses et variées; mon éducation me fut administrée au sein de plusieurs régiments de parachutistes des troupes de marine, arme de tous les sacrifices et de touts les abnégations. Je clos là cet échange en vous demandant d'adopter une attitude digne et respectueuse pour ceux qui ne partagent pas vos opinions.

Très cordialement.

Dominique MOREL, secrétaire départemental adjoint du FN63.

Écrit par : Dominique MOREL | mercredi, 22 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Je souhaite intervenir dans cet échange pour y mettre un terme.
En effet, les colonnes de ce blog ne sont pas destinées à ce genre de polémique que je considère comme parfaitement stérile.
L'action du Front National et donc celle de Dominique MOREL, tête de liste aux municipales se doit d'être une action politique et c'est exactement ce qu'elle est, les valeurs auxquelles "Phil" fait référence sont abordées dans le programme de notre mouvement auquel chacun d'entre-nous se conforme dans le cadre de son activité militante. Nous ne saurions donc souffrir de quelque militant de quelque association que ce soit externe au FN des reproches sur le contenu ou l'orientation de notre action. C'est Dominique MOREL, en tant que cadre et tête de liste qui juge de ce qu'il a à faire, quitte à ne pas participer à la marche pour la vie ou à un rassemblement de militants pour le Tibet libre ou encore à un sitting contre la vivisection. Je suppose qu'il est arrivé à Dominique de rater l'office religieux du dimanche matin pour aller distribuer des tracts, qui peut alors se permettre, et à quel titre, de lui faire des remontrances? (D'autant plus qu'il a peut-être assisté aux vêpres à 17h!)
Je suggère à "Phil" de prendre contact avec Dominique MOREL de manière directe, ce dernier n'est pas homme à refuser le débat, et ainsi d'aborder le sujet de vive voix. L'espace de liberté que nous réservons à ceux qui souhaitent commenter nos articles doit s'arrêter quand commence la stérilité du débat or, il se trouve que nous avons atteint cette limite.
Nous restons ouverts à la discussion dans la sphère privée où il est facile de se procurer nos coordonnées. Tout commentaire supplémentaire sur ce blog sera considéré comme superflu et ne sera pas publié.
J'ajoute que pour donner des leçons, l'anonymat n'est pas un grand facteur de crédibilité.
Fin du match.

Écrit par : Erik FAUROT | mercredi, 22 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Je m’appelle Philippe H., de Giat, et il m'arrive parfois de publier un ou l'autre commentaire sous le pseudo 'phil', sans majuscule. Permettez-moi de confirmer que je ne suis en aucun cas l'auteur des commentaires des 21-22 Janvier ci-dessus, et que toute similitude de pseudo est totalement fortuite !!!

Écrit par : Philippe | lundi, 03 février 2014

Répondre à ce commentaire

N'ayez aucune inquiétude cher Philippe, nul n'a pensé que vous pouviez être l'auteur de ces commentaires.

Écrit par : Erik FAUROT | mardi, 04 février 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.