Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 22 février 2014

Communiqué de presse d'Érik FAUROT

 

 

1454583_10202798064618399_5377619_n.jpg

L’exclusion de la CGT de M. Autier au simple prétexte qu’il figure parmi les colistiers de Dominique MOREL, tête de liste FN/RBM pour les élections municipales à ISSOIRE est significative de la panique qui s’empare de ce syndicat.

 

Cet acte de discrimination politique ne peut trouver son fondement que dans le mépris des règles de la démocratie qui prévalent dans le cadre électoral et devraient être respectées de tous, y compris de la CGT.

 

Il est aussi le résultat pénible d’une prise de conscience forcée par les évènements : aujourd’hui, c’est le Front National qui occupe le terrain du social avec une force de proposition qui n’existe plus depuis bien longtemps au sein d’organisations comme la CGT, tant les compromissions de voisinage idéologique avec les partis politiques de gauche les empêchent d’exercer leur esprit critique et les privent ainsi d’une liberté d’action fondamentale dans leur mission au service du monde du travail.

Dans ces conditions, qui peut prétendre s’étonner de voir les travailleurs, victimes de la mondialisation et de l’Europe ultralibérale, se tourner quand il s’agit de leur intérêt vers la seule formation qui dénonce cette politique suicidaire : le Front National.

 

Le cas de M. Autier n’est pas isolé, nombreux sont les membres des syndicats les plus représentatifs qui rejoignent aujourd’hui nos rangs. Nombreux aussi sont ceux qui, comme lui, trouvent le courage de le faire à visage découvert, donnant ainsi une dimension politique forte à leur démarche et forçant le respect de leurs détracteurs.

 

 

La fédération du Front National du Puy De Dôme apporte son soutien inconditionnel à M. Autier et lui souhaite la bienvenue en zone libre. 

 

Erik FAUROT

Secrétaire départemental du FN du PUY DE DÔME

Membre du comité central

Commentaires

Courage à Mr Autier

Écrit par : lamare | lundi, 24 février 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.