Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 31 mars 2014

Le mot du secrétaire départemental

 

 

1454583_10202798064618399_5377619_n.jpg

Le Front National du Puy de Dôme remercie aujourd'hui les électeurs de notre département qui ont soutenu les listes du Rassemblement Bleu Marine. 

Notre formation politique fait son entrée dans toutes les mairies où nous présentions des listes: Issoire, Lempdes et Clermont-Ferrand, marquant ainsi notre retour au conseil municipal de la capitale auvergnate.

 Ce sont donc 6 conseillers municipaux FN qui siègeront désormais dont trois d'entre eux également comme conseillers communautaires et qui porteront le projet de Marine LE PEN au cœur de l’exécutif local. 

Le Front National, dans le département comme dans l'ensemble du pays, marque une fois de plus de son empreinte ce scrutin. Notre ancrage local est désormais une réalité avec des élus dans tout le pays, ce qui permettra de nous constituer un bilan pour les prochaines années, gage certain de reconduite de nos mandats. 

On peut seulement regretter le manque de discernement de la droite clermontoise qui se prive de la victoire sur 70 ans de socialo-communisme en refusant de signer notre charte des municipales et de s'adjoindre ainsi l'aide déterminante de notre mouvement. Livrer la ville à 6 années de plus de régression sera donc le fait de cette droite réputée partout "la plus bête du monde", les électeurs de droite clermontois jugeront. Certains l'ont d'ailleurs déjà fait puisqu'entre les deux tours des membres des listes de l'UMP et de l'UDI nous ont manifesté leur soutien sans réserve.

Une victoire en amenant une autre, je donne rendez-vous à nos électeurs pour le scrutin des élections européennes que nous préparons déjà activement et qui verra le Front National devancer toutes les autres formations politiques du pays.

Nous aurons besoin de votre concours pour confirmer à cette occasion encore que la France est en marche.

 

Erik FAUROT

Commentaires

Bravo vieux frère pour ces résultats, les politicards rouillés et pervertis de tous bords devront maintenant compter avec nous.

Écrit par : Brent SINCLAIR LAURENSON | lundi, 31 mars 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.