Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 mai 2014

Communiqué de presse d'Erik FAUROT

 

1454583_10202798064618399_5377619_n.jpg

 
"Le Front National du Puy de Dôme tient à remercier chaleureusement l'ensemble de nos concitoyens du département qui ont accordé dimanche leur confiance à la liste de Bernard MONOT. Ils permettent ainsi au Front National, désormais première formation politique du pays, de renforcer considérablement son action en faveur des peuples européens souverains au parlement de Bruxelles en passant de 3 députés à 24.
 
Bien loin des allégations habituelles de l'UMPS défait qui parle aujourd'hui d'une France du Front National qui serait aveugle, sourde et repliée sur elle même, il est au contraire question d'un extraordinaire espoir que nos compatriotes placent dans le projet de Marine Le Pen. 
 
Cette "déconstruction" européenne programmée, émaillée de coups bas faits aux peuples comme l'escroquerie du traité de Lisbonne, n'est pas une fatalité et les nations européennes pourront demain reprendre en main leur destinée en assurant la maîtrise de leur économie, de leur agriculture et de leur politique intérieure. 
 
Nous pouvons permettre à l'Europe de rayonner à nouveau sur le monde en additionnant les talents des peuples plutôt qu'en empilant en désordre le fruit de la réflexion creuse de froids technocrates bruxellois. 
 
C'est aujourd'hui le message envoyé par le pays réel aux élites déconnectées." 

 

Erik FAUROT

Secrétaire départemental du FN du Puy de Dôme, 

Membre du comité central.

Les commentaires sont fermés.