Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 août 2014

Réaction d'Erik FAUROT suite au remaniement ministériel auprès de FRANCE 3 AUVERGNE

 

 

1454583_10202798064618399_5377619_n.jpg

« De toute évidence, ce remaniement n'en est pas un puisque rien ne sera à proprement parler "remanié". Qui pourrait croire après les deux années de spectacle tragique donné par François Hollande que le pouvoir socialiste va enfin se mettre au travail et tourner le dos à une politique absurde menée contre l'avis des français et contre le bon sens le plus élémentaire. 

Le nouveau gouvernement va-t-il travailler à affranchir la France de la politique économique de la zone euro qui s'avère être un échec cuisant? Non

Va-t-il enfin revenir sur l'ouverture totale de nos frontières? Non

Va-t-il se décider à pratiquer un minimum de protectionnisme économique afin de redonner un peu d'air à nos entreprises? Non

L'arrivée de M. Macron issue de la haute finance et de la banque Rothschild montre que les socialistes d'aujourd'hui sont totalement déconnectés de leurs bases idéologiques et en proie à la panique, convaincus eux-mêmes de l'incapacité chronique qu'ils éprouvent à gérer les affaires du pays.

Cette situation désespérée d'un gouvernement à l'agonie justifie pleinement que l'Assemblée Nationale soit dissoute et que la parole soit ainsi donnée aux français. C'est ce que le Front National réclame, une fois encore, à l'annonce de cette énième farce baptisée "remaniement". »

Les commentaires sont fermés.