Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2014-12 | Page d'accueil | 2015-03 »

dimanche, 11 janvier 2015

Communiqué du FN63

Le Front National du Puy de Dôme convie tous ses adhérents et sympathisants à s'associer aux manifestations diverses organisées à la mémoire de nos compatriotes fauchés par la barbarie aveugle de fondamentalistes islamiques.

La polémique autour de la présence de notre mouvement à l'occasion de ce moment de ferveur citoyenne ne nous concerne pas, elles est le résultat de l'inquiétude du système UMPS qui craint que notre légitimité sur le terrain en pareille occasion ne soit supérieure à la sienne. 

Il est vrai que le Front National, depuis des années, est le seul à mettre en garde les gouvernements successifs contre les dérives d'une politique d'immigration massive et totalement incontrôlée qui a facilité l'implantation sur notre sol des organisations terroristes qui nous frappent aujourd'hui. C'est dans la crainte de cette reconnaissance que l'on prétend exclure le premier parti de France des manifestations citoyennes de ce dimanche.

Le temps de l'analyse viendra, les français attendent maintenant la mise en place de mesures que le système actuel à toujours refusé d'envisager et que le Front National ne cesse de réclamer.

Pour l'heure, c'est le temps du recueillement. 

Les citoyens français, tous confondus, pleurent leurs morts et rendent un hommage national aux martyres et à leurs familles, cela doit évidemment transcender les partis.

Nous serons présents.

 

Erik FAUROT

secrétaire départemental du FN du Puy de Dôme.