Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 30 mai 2016

Nous déménageons!

Chers amis internautes, retrouvez-nous désormais à l'adresse suivante:

 

www.fn63.fr

 

 

mardi, 14 avril 2015

1er mai, tous à Paris!

La fédération du FN63 affrète un car pour se rendre à Paris le 1er mai afin de permettre à nos adhérents et sympathisants de défiler derrière Marine Le Pen, comme chaque année.

Le départ et le retour se feront à Clermont-Ferrand, les horaires précis vous seront très prochainement indiqués.

La participation pour l'aller-retour est fixée à 29 euros par personne.

Nous vous demandons de nous faire savoir dans les meilleurs délais si vous souhaitez participer à ce grand moment militant et de réserver au plus vite. Seules les places réglées par avance seront réservées. Merci de libeller votre chèque à l'ordre de "FN63".

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter la fédération au: 04 73 97 57 94 ou envoyer un courriel à: fn63@frontnational.com.

1er mai.jpg

 

vendredi, 06 mars 2015

Communiqué de Gilles FERRIERE, candidat FN sur le canton de Billom.

Comme nombre d'entre-nous ont pu le voir, j'ai fait l'objet d'un article particulièrement sévère de la part du journal Libération dans lequel il est question de propos tendancieux que j'aurais tenu sur une page Facebook. Chacun a d'ailleurs pu remarquer qu'un certain nombre de médias semblent, durant ces dernières semaines, occuper tout leur temps à chercher des raisons de stigmatiser les candidats du Front National.

En l'occurrence, il se trouve que n'étant pas un adepte de la communication par Internet, je ne dispose d'aucune page sur Facebook, pas plus que sur les autres réseaux sociaux. Le "Gilles Ferrière" incriminé est donc un homonyme et il fut facile d'en établir la preuve.

Sans doute trop empressé dans son désir de nuisance, grisé par la perspective d'une hypothétique médaille délivrée par le système, notre journaliste de Libération n'a pas vérifié ses informations et a jeté l'opprobre sur un candidat de toute façon déjà coupable à ses yeux d'appartenir au FN.

Ceux qui me connaissent savent que je ne l'entends pas de cette oreille, ceux qui ne me connaissent pas vont l'apprendre, j'ai donc déposé une plainte en bonne et due forme et j'attends à cette heure qu'il me soit rendu justice de cette diffamation.

Je suppose que Libération ne manquera pas de rattraper cette lamentable erreur en inscrivant en caractère gras dans ses colonnes le score que nous réaliserons dans le canton de Billom au soir du premier tour de scrutin...

La meute du système peut aboyer, la caravane FN n'a pas fini de passer.

Gilles FERRIERE

 

dimanche, 11 janvier 2015

Communiqué du FN63

Le Front National du Puy de Dôme convie tous ses adhérents et sympathisants à s'associer aux manifestations diverses organisées à la mémoire de nos compatriotes fauchés par la barbarie aveugle de fondamentalistes islamiques.

La polémique autour de la présence de notre mouvement à l'occasion de ce moment de ferveur citoyenne ne nous concerne pas, elles est le résultat de l'inquiétude du système UMPS qui craint que notre légitimité sur le terrain en pareille occasion ne soit supérieure à la sienne. 

Il est vrai que le Front National, depuis des années, est le seul à mettre en garde les gouvernements successifs contre les dérives d'une politique d'immigration massive et totalement incontrôlée qui a facilité l'implantation sur notre sol des organisations terroristes qui nous frappent aujourd'hui. C'est dans la crainte de cette reconnaissance que l'on prétend exclure le premier parti de France des manifestations citoyennes de ce dimanche.

Le temps de l'analyse viendra, les français attendent maintenant la mise en place de mesures que le système actuel à toujours refusé d'envisager et que le Front National ne cesse de réclamer.

Pour l'heure, c'est le temps du recueillement. 

Les citoyens français, tous confondus, pleurent leurs morts et rendent un hommage national aux martyres et à leurs familles, cela doit évidemment transcender les partis.

Nous serons présents.

 

Erik FAUROT

secrétaire départemental du FN du Puy de Dôme.

dimanche, 28 septembre 2014

Elections Sénatoriales: 2 élus FN!

Le Front National du Puy De Dôme adresse ses plus vives félicitations à Messieurs Rachline et Ravier, qui font aujourd'hui entrer notre formation politique au Sénat.

 

Ralliant les grands électeurs très largement au delà de nos réserves de voix, ils font la preuve que le message de Marine LE PEN est de nature à transcender les partis, comme l'ont compris nombre de nos compatriotes qui se sont mobilisés en faveur du FN de manière spectaculaire lors des derniers scrutins.

Nos deux élus marquent l'histoire de la Vème République comme les deux premiers sénateurs du Front National, d'autres suivront, il n'est plus permis aujourd'hui d'en douter.

 

Erik FAUROT

Secrétaire départemental FN63

Membre du Comité Central

20:22 Écrit par fnpuydedome dans COMMUNIQUES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | |

mardi, 23 septembre 2014

Le Bureau Politique du FN 63 fait peau neuve.

À l'occasion de la rentrée politique de septembre, la fédération du FN Puy de Dôme se dote d'un nouveau Bureau Politique composé comme suit:

 

 

 

À la suite d'Erik FAUROT, Secrétaire départemental:

 

 

 

Eric VILCOQ, 54 ans, Directeur commercial:      Secrétaire départemental adjoint

 

René FAUROT, 73 ans, Retraité, ancien secrétaire départemental:   Trésorier

 

Marie VILCOQ, Enseignante: Déléguée à l'organisation et aux manifestations, responsable de la circonscription d'Issoire.

 

Yoann PETIT, 40 ans  Conseiller en sécurité:  Responsable DPS

 

Patrick KALICIAK, 56 ans, Artisan:     Consultant

 

Mickaël DUBOSC, 40 ans, fonctionnaire: Chargé de formation des candidats et militants.

 

Jérôme JAYET, 34 ans Pompier professionnel: Responsable de la circonscription de Riom                                                                                                                             

 

Anne FAUROT, Mère au foyer: Secrétaire administrative, chargée de la communication et des actions catégorielles.

 

Tamara PITAULT, Étudiante:  Secrétaire départementale FNJ 

 

 

 

Bon courage à cette sympathique équipe! 

jeudi, 28 août 2014

Réaction d'Erik FAUROT suite au remaniement ministériel auprès de FRANCE 3 AUVERGNE

 

 

1454583_10202798064618399_5377619_n.jpg

« De toute évidence, ce remaniement n'en est pas un puisque rien ne sera à proprement parler "remanié". Qui pourrait croire après les deux années de spectacle tragique donné par François Hollande que le pouvoir socialiste va enfin se mettre au travail et tourner le dos à une politique absurde menée contre l'avis des français et contre le bon sens le plus élémentaire. 

Le nouveau gouvernement va-t-il travailler à affranchir la France de la politique économique de la zone euro qui s'avère être un échec cuisant? Non

Va-t-il enfin revenir sur l'ouverture totale de nos frontières? Non

Va-t-il se décider à pratiquer un minimum de protectionnisme économique afin de redonner un peu d'air à nos entreprises? Non

L'arrivée de M. Macron issue de la haute finance et de la banque Rothschild montre que les socialistes d'aujourd'hui sont totalement déconnectés de leurs bases idéologiques et en proie à la panique, convaincus eux-mêmes de l'incapacité chronique qu'ils éprouvent à gérer les affaires du pays.

Cette situation désespérée d'un gouvernement à l'agonie justifie pleinement que l'Assemblée Nationale soit dissoute et que la parole soit ainsi donnée aux français. C'est ce que le Front National réclame, une fois encore, à l'annonce de cette énième farce baptisée "remaniement". »

mardi, 03 juin 2014

Parole donnée.

 

820608066.JPG

 

 

 

La récente interview accordée par Marine LE PEN au quotidien allemand DER SPIEGEL a mis en émoi toutes les rédactions des médias eurobéats, et pour cause! Elle y affirme avec force la volonté de restaurer l'Europe des nations souveraines, de la coopération constructive et intelligente, de la liberté d'orientation économique et monétaire, autant de concepts naturels qui ont permis aux européens de rayonner sur le monde avant de devenir des franchisés de la Chine ou des États-Unis. 
Marine LE PEN montre par ailleurs qu'il n'y a pas , au FN, de distorsions ou d'accommodements avec les promesses faites aux français durant la campagne électorale dernière, laquelle a vu notre mouvement se hisser à la tête de toutes les formations politiques nationales. 
Il faudra désormais que les observateurs nationaux et européens s'habituent à ce qu'un grand parti politique honore ses engagements.

12:05 Écrit par fnpuydedome dans COMMUNIQUES, LEUR EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | |

lundi, 26 mai 2014

Communiqué de presse d'Erik FAUROT

 

1454583_10202798064618399_5377619_n.jpg

 
"Le Front National du Puy de Dôme tient à remercier chaleureusement l'ensemble de nos concitoyens du département qui ont accordé dimanche leur confiance à la liste de Bernard MONOT. Ils permettent ainsi au Front National, désormais première formation politique du pays, de renforcer considérablement son action en faveur des peuples européens souverains au parlement de Bruxelles en passant de 3 députés à 24.
 
Bien loin des allégations habituelles de l'UMPS défait qui parle aujourd'hui d'une France du Front National qui serait aveugle, sourde et repliée sur elle même, il est au contraire question d'un extraordinaire espoir que nos compatriotes placent dans le projet de Marine Le Pen. 
 
Cette "déconstruction" européenne programmée, émaillée de coups bas faits aux peuples comme l'escroquerie du traité de Lisbonne, n'est pas une fatalité et les nations européennes pourront demain reprendre en main leur destinée en assurant la maîtrise de leur économie, de leur agriculture et de leur politique intérieure. 
 
Nous pouvons permettre à l'Europe de rayonner à nouveau sur le monde en additionnant les talents des peuples plutôt qu'en empilant en désordre le fruit de la réflexion creuse de froids technocrates bruxellois. 
 
C'est aujourd'hui le message envoyé par le pays réel aux élites déconnectées." 

 

Erik FAUROT

Secrétaire départemental du FN du Puy de Dôme, 

Membre du comité central.

mardi, 15 avril 2014

Communiqué de Presse de Bernard Monot, Stratégiste économique du Front National et tête de liste Bleu Marine aux élections européennes 2014 dans la circonscription Massif Central – Centre

En pleine campagne des élections européennes 2014, le président de la Banque centrale européenne, a curieusement admis à Washington que l’euro cher pénalisait la reprise économique et accroissait les risques de déflation de la zone euro. Il faut dire qu’en terminant la semaine dernière à pratiquement 1,39 euro/dollar, l’euro a augmenté de 54 % depuis sa naissance en 2002 ! Ce sujet est revenu au centre du débat politique tant l’euro cher pénalise toutes les entreprises Françaises.

 

Il est désolant de voir toute cette classe politique UMPS impuissante qui après avoir dépossédé la France du Franc, se réveille et s’érige aujourd’hui contre la politique de taux de change néfaste de la BCE.

Messieurs Moscovici, Valls, Montebourg, Sapin, Guaino, Chatel, Lemaire etc..découvrent soudainement les méfaits de cet euro sur l’économie et l’emploi et font mine de s’élever contre Monsieur Mario Draghi; ce que le FN dénonce depuis le début.

 

La réalité est que cette polémique est inutile car la BCE est, par le traité de Lisbonne, indépendante des pouvoirs politiques. Monsieur M. Draghi, ex banquier de Goldman Sachs, est le seul et unique maitre à bord de cette forteresse monétaire européenne. Messieurs Hollande et Valls n’ont d’autre choix que d’exécuter la politique « d’eurostérité» voulue par Bruxelles et Francfort.

 

Marine Le Pen et le Front National proposent de sortir de cette camisole de force de l’euro monnaie unique pour adopter l’euro monnaie commune et passer à un nouveau Franc Français. Seule solution pour restaurer, en douceur, le plein emploi et la prospérité nationale.

 

69.jpg

20:43 Écrit par fnpuydedome dans COMMUNIQUES | Lien permanent | Commentaires (1) | |  del.icio.us | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | |