Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 janvier 2014

Chose promise...

image.jpg

07:36 Écrit par fnpuydedome dans DÉCLIN ET DÉCADENCE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | |

jeudi, 09 janvier 2014

Les vidéos de Marcel Kébir: Le pays brûle et Valls confond le tocsin avec les cloches de Pâques!



mercredi, 01 janvier 2014

Iliass Azaouaj menace depuis la Syrie :...

 ...« Le tour de la Belgique et de la France viendra bientôt ! »

Toujours présent en Syrie, l’un des plus farouches membres d’al-Qaïda et de Sharia4Belgium, Iliass Azaouaj, poursuit ses menaces d’attentat en Belgique et en France. Il a posté un nouveau message sur Facebook suite aux récentes attaques en Russie.

L’imam de 22 ans, actuellement exilé en Syrie après plusieurs années en Belgique, continue ses menaces d’attentat sur Facebook. Et bien qu’il soit suivi par quelques centaines de personnes, les messages se veulent toujours aussi menaçants.

« Ce qui s’est produit à Volgograd, en Russie, n’est que le début d’une série de nouveaux cauchemars bientôt vécus par les États mécréants et injustes en réponse à leur oppression », lance-t-il. « Le tour de la Belgique et de la France viendra bientôt, ceci est une promesse et le croyant ne trahit jamais un engagement ! »

 

Il poursuit, sur l’idée que l’attentat de Volgograd viendrait également d’al-Qaïda : « Les Russes n’ont pu déjouer cet attentat malgré leurs services de sécurité. Les Belges et Français n’y pourront rien non plus. Fini le temps où l’on achetait des informateurs, fini le temps où l’on faisait confiance à tout le monde. Maintenant, on ne joue plus, on ne rigole plus, on passe à l’action ! »

En Syrie depuis le mois d’avril, Iliass Azaouaj, ancien habitant d’Anderlecht, est revenu au centre de l’actualité le mois dernier en publiant sur Twitter et Facebook une photo de lui avec la ministre de l’Intérieur Joëlle Milquet. Il assure également avoir des informations secrètes sur la sûreté de l’État…

Source: Sudinfo.be

lundi, 30 décembre 2013

L'heure du bilan

1513956_499591896826793_229144252_n.jpg

dimanche, 29 décembre 2013

Les vidéos de Marcel Kébir: Le maire PS d'Argenteuil prend sa leçon de "vivre ensemble".

samedi, 28 décembre 2013

Un papa et une maman?

Source: "Le Nouvel Obs"

 

"Les aptitudes sociales et comportementales d'un enfant sont affectées par l'absence du père. Cette constatation chez la souris serait transposable chez l'homme. 

L'absence du père pénalise le développement de l'enfant

 

Plusieurs études ont confirmé que la présence d’une mère est importante pour la croissance et l'épanouissement d'un enfant. Mais qu’en est-il du père ? C’est la question que se sont posée des chercheurs du Centre Universitaire de McGill (Canada). Leurs recherches, publiées ce 4 décembre dans la revue Cerebral Cortex, ont étudié l’effet de l’absence paternelle chez les souris.

 

Des souris plus agressives

L’équipe canadienne a comparé le comportement social et l’anatomie cérébrale chez deux groupes de souris bien particulières. « Nous avons utilisé des souris de Californie qui est une espèce monogame, comme certaines populations humaines, chez laquelle les deux parents participent au soin de leurs petits, » affirme l’auteur principal de l’étude, Dr Gabriella Gobbi. Le premier groupe a grandi avec ses deux géniteurs, le second a été élevé par la mère uniquement.

 

Les chercheurs ont découvert que les souris dont le père était absent se développent moins bien sur le plan mental. Elles sont plus agressives et leurs interactions sociales sont anormales. Comment l’expliquer ? L’équipe a remarqué que les bébés souris privés de père ont des anomalies au niveau du cortex préfrontal. 

Cette partie du cerveau permet de contrôler l’activité sociale et cognitive, ce qui correspond à ces altérations du comportement. Par ailleurs, chez les souris femelles du second groupe, ces tendances à développer un comportement déviant étaient plus importantes que chez leurs frères. Elles étaient plus sensibles à l’amphétamine, un médicament stimulant.

 

 « Un bon modèle » pour l’homme

L’équipe de l’université McGill déduit de ces recherches que l’absence de père pendant les périodes critiques du développement entraîne une altération des aptitudes sociales et comportementales chez les sujets souris adultes. Cette étude n’a pas été menée chez des êtres humains pour une raison très simple : il est possible de contrôler entièrement l’environnement des souris, donc de compenser certains facteurs. « Les études de laboratoire sur des souris peuvent donc être plus faciles à interpréter que celles sur les humains, chez qui il est possible de contrôler toutes les influences pendant le développement, » explique Francis Bambico, auteur principal de l’étude.

 

« Même si notre étude a été menée sur des souris, les résultats sont d’une extrême pertinence pour les humains, » précise le Dr Gobbi. En effet, les troubles du comportement observés chez la souris de Californie correspondent aux études menées chez des enfants humains élevés sans leur père. Ces enfants développaient plus souvent un comportement déviant et abusaient de substances psychoactives. « Ces constatations laissent croire que les souris constituent un bon modèle pour comprendre le mode d’apparition de ces effets chez l’humain », s’enthousiasme la chercheuse. Les résultats permettent de rappeler l’importance de la présence des deux parents chez certaines espèces, et devrait inciter les psychologues à tenir compte de ce facteur qui influence la santé mentale de l’enfant."

jeudi, 26 décembre 2013

Un maire UMP en garde à vue.


Source: "Europe 1.fr"

"Maryse Joissains-Masini est entendue pour trafic d'influence et détournement de fonds publics.

L'INFO. La maire UMP d'Aix-en-Provence, Maryse Joissains-Masini, a été placée en garde à vue jeudi sur commission rogatoire d'un juge d'instruction dans le cadre d'une enquête sur des emplois présumés fictifs ou de complaisance, d'après une source judiciaire. Selon une source proche du dossier, confirmant une information de France 3 Provence-Alpes, Maryse Joissains est entendue à la brigade financière de la police judiciaire de Marseille pour trafic d'influence et détournement de fonds publics.

Plusieurs personnes ont déjà été entendues et deux perquisitions ont eu lieu ces derniers mois dans les locaux de l'hôtel de ville et de la communauté du pays d'Aix (CPA), qu'elle préside. Dans la ligne de mire des enquêteurs, selon une autre source, la promotion de son chauffeur en catégorie A, le plus haut grade dans la fonction publique, et le recrutement des enfants de ce dernier à la CPA, et dont la réalité du travail a été mise en cause. L'un d'eux était employé comme surveillant de piscine et un autre au musée Granet.

La mairie d'Aix est depuis 2001 tenue par Maryse Joissains, 71 ans, qui brigue un nouveau mandat en mars 2014. La gauche espère reprendre la ville à la droite qui part divisée. En 2008, la maire sortante avait obtenu son siège à 187 voix d'écart."

mardi, 17 décembre 2013

Quelle surprise!



 

2013-12-01_164252.png

La plupart des médias ce matin relayent les chiffres de la délinquance, lesquels nous indiquent que la proportion d'étrangers délinquants a progressé jusqu'à représenter un quart des individus interpellés. On peut sourire tout de même, en voyant la tête faussement surprise des ténors de l´UMPS, tous responsables de cette situation et qui, après avoir laissé le feu sous la casserole pendant des années prétendent s'étonner de voir l'eau bouillir.

lundi, 16 décembre 2013

A Roubaix, on lève le voile...

lundi, 28 octobre 2013

Les vraies intentions de Jean-François Copé, hors période électorale.

On est loin de remettre en question le droit du sol!

 

18:57 Écrit par fnpuydedome dans DÉCLIN ET DÉCADENCE | Lien permanent | Commentaires (3) | |  del.icio.us | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | |